快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Au sujet du son de Virtual Dj

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut! c'est Masterfly83,alias Masterfly-Dj!
Je me suis permis de m'incérer dans le Forum, pour demander aux autres utilisateurs de Virtual Dj, si en installant la carte son:Muse Pocket USB Hercules, en tant que 2e carte son, ca poserait Pb au niveau du Son (Bug!!)

Je vais m'expliquer autrement:
_ Voila : je voudrais utiliser ma Table de mix+la Dj Console+la carte son USB Hercules(carte son externe)...avec Virtual Dj!!!
Est-ce que c'est possible?
- En faite, je voudrais mixer avec ma Table de Mix, tout en utilisant uniquement les Play/Cue de la Dj Console, mais je ne sais pas déja, si c'est possible;et si c'est possible comment faudrait-il faire?

Merci a tous les Pros de Virtual Dj!!
 

发表时间 Tue 02 Nov 04 @ 6:23 pm
masterfly : pourquoi une deuxieme carte son externe alors que la djconsole a deja 3 sorties distinctes ?

Et oui hdjc + table mix c tout t'as fait compatible , il suffit dans la gestion carte son de vdj , de selectionner "advance config" (huitieme choix) de clicker advance config dans la fenetre de droite et de selectionner la carte son (hercule djc) pour platine gauche + droite + tous les samples et d'affecter les sorties de ta hdjc (front,rear,center/bass) et te voila avec 3 sorties distinctes à raccordées à ta table mix , simple non ?
 

发表时间 Tue 02 Nov 04 @ 7:42 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)