快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Ecrans noirs de transitions

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

cetanuPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

Je fais ce petit post car j'ai l'impression que ce petit bug n'a pas encore été annoncé:

Je ne sais pas si on peut parler de bug, car cela ne plante absolument pas VDJ, mais disont que c'est plutot d'un probleme de confort (enfin.....)

Voilà:

Lorsque j'enclenche ou que de diminue/change la fenetre de VDJ2.05, chaques phase de modifs me font passer via un écran noir de 2 secondes, probleme que je ne possédais pas avant avec la version HDJC1.09. On dirais qu'à chaque manip de l'écran ou à l'apparition des menus pop-ups(setting ou tempo), VDJ cherche à changer la résolution.

Mon pc tourne en 1027*768, et j'utilise les skins VDJ (en particulier la CDJ700S) qui tournent elle aussi en 1024.

Je ne pense pas que cela provienne du PC, vu qu'il y a dessus uniquement XPSP1 les drivers DJCONSOLE (les derniers, le pack 2004) et VDJ.....C'est tout....Meme les MP3 sont stockés en externe.

Si quelqu'un trouve le meme incofort, qu'il fasse signe dans ce post, que je me sente moins seul (hihihi)

Merci








 

发表时间 Sun 31 Oct 04 @ 7:58 am
J'ai le même problème que toi.
 

发表时间 Sun 31 Oct 04 @ 8:38 am
Non, je ne le rencontre pas.
 

发表时间 Sun 31 Oct 04 @ 8:41 am
J'ai ce probleme aussi, je pense que c'est parce que ma machine manque de memoire vive...
 

发表时间 Sun 31 Oct 04 @ 10:43 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi j'ai resolu le probleme en ne mettant pas vdj en plein ecran.

Sur un 1024*768, on ne resent pas de difference entre le plein écran et le mode 'normal'.

Je sais pas si vous avez compris mais en gros cliquez une fois sur le bouton entre 'minimize' et 'close' et je pense que ça resoudra le 'problème' que vous rencontrez.

Gwenn
 

发表时间 Sun 31 Oct 04 @ 11:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
en fait ce que tu proposes, c'est de changer la config général de l'écran pour ne pas avoir trop de différence entre le mode plein écran et le mode flottant.
 

发表时间 Mon 01 Nov 04 @ 8:04 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)