快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Numark Battle Pack ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

JuMiHome userMember since 2003
 

发表时间 Sat 30 Oct 04 @ 10:36 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je pense que tu sembles interessé par ce pack car le prix reste assez attractif : 329€ pour 2 platines, 2 cellules, une table de mix et un casque c'est sur que ça semble pas cher mais si tu regardes bien pour chacun de ses elements c'est le bas de gamme de chez Numark :

- la TT1625 est la petite soeur de la TT1650 (que je possede) et je t'assure que si tu veux faire du scratch c'est à éviter. Le couple moteur n'est pas puissant du tout.

Si tu veux faire du scratch je te conseil plutot la TT200 de chez Numark (TT500 si tu peux) ou d'autres marques (Vestax, Stanton,...) que d'autres utilisateurs te conseillerons mieux que moi car je connais pas assez.

- la table DM905 (modele inferieur à la DJ 1050 qui est à 99€), elle ne gere que 2 voies, un crossfader, et un equalizer donc vraiment le minimum.

- le casque, c'est celui que j'ai en remplacement, c'est un petit casque tout simple mais qui malgré son prix (25€) a un son pas mal. (Pour ceux qui sont venu au Siel 2004, on en avait pour les postes en demo)

- les cellules : je connais pas mais bon je doute que ce soit super super.

Gwenn
 

发表时间 Sun 31 Oct 04 @ 12:54 am
JuMiHome userMember since 2003
Ok, merci pour ta réponse !
J'ai un peu parcouru le forum et personne ne parle de Gemini !
J'ai vu une offre interessante ici, si vous pouviez me donner votre avis =>

http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=2126

En fait je compte ne faire que des mix en numérique et j'ai lu sur le forum que dans ce cas là, les VirtualDJ XP10 excellent ! Qu'en pensez-vous ? Merci !

JuMi
 

发表时间 Sun 31 Oct 04 @ 11:39 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bah c est clair que les xp10 ca arrache je peux te le dire maintenant c est la deuxieme chose que je mets dans ma sacoche apres mon porte feuille biensur quand je sort chez des potes par contre en ce qui concerne les pack platines + tables pas cher faut eviter je pense car c est en general du bas de gamme qui n est soit pas tres tres solide ou bien pas de tres tres bonne qualité
 

发表时间 Sun 31 Oct 04 @ 2:01 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
A méditer:
Dans certaines matières (et la sono n'y fait pas exception) ... le moins cher revient souvent ... très cher!!

Le moyen de gamme fait souvent l'affaire. (Le bas ça casse ou on n'en est pas content, et le hauit de gamme coute vraiment très cher pour ce que l'on en attends à moins d'une utilisation réellement pro).
 

发表时间 Sun 31 Oct 04 @ 6:06 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
IL est clair que les XP10 c'est le top, mais avant de penser Matos, n'oublier pas que VDJ n'est pas gratuit que qu'il faudra penser à l'aquerir si tu veux profiter de ces XP10.

Gwenn
 

发表时间 Sun 31 Oct 04 @ 11:41 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)