快速登录:  

Forum: French Forum

话题: possiblilité de ne pa mettre virtual toujours en plein ecran

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

dadisHome userMember since 2004
Bonjour, j'utilise Virtual DJ mais je voudrais savoir si c'est possible de ne pas mettre virtual toujours en plein ecran car pour moi ce n'est pas très pratique. merci d'avance de la réponse
 

发表时间 Thu 28 Oct 04 @ 3:58 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
salut,

en modee reduit avec une skin 1024*768 cela doit correspondre a ta resolution du bureau

alors

soi tu augmente la resolution du bureau

ou alors tu utilise une skin en 800*600.
 

发表时间 Thu 28 Oct 04 @ 4:02 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ou alors tu achete un ecran un peu plus grand et la tout roule nickel
 

发表时间 Thu 28 Oct 04 @ 7:59 pm
Dadis

Il est aussi possible de faire une skin quin ne prenne pas toute ta résolution d'écran sans pour celà retomber dans le 800 X 600 c'est ce que j'ai fait car moi aussi j'étais géné par une résolution plein écran (exemple : 1024 X 700 ).

Avec virtual dj plus on avance et plus on a l'impression que l'on peut tout faire avec....

Bruno
 

发表时间 Thu 28 Oct 04 @ 8:51 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
salut Dadis,
normalement dans la version démo du logiciel (n'étant pas enregistré comme VDJ user je pense et j'ose espérer que tu n'utilise pas d'autres versions) tu devrais trouver dans les paramètres une skin en 800x600 ce qui devrait te convenir. Et n'oublie pas que certaines skins ont été dévelopé pour les écran de taille anormal (ne possédant pas un rapport 4/3). Mais ces skins sont pour les possesseur de license Virtual DJ.
 

发表时间 Thu 28 Oct 04 @ 10:40 pm
Le pb n'est pas la resolution, mais l'affichage plein ecran ou pas. Un 800*600 en plein ecran prend autatn de place qu'un 1024-768 en plein ecran :)

Ds toutes les skins, tu as la possibilité de reduire la taille de la fenetre. C'est generalement a cote du petit icone "fermer".
 

发表时间 Fri 29 Oct 04 @ 8:30 pm
Dadis a raison, suivant la skin utilisée, il est parfois impossible de ne pas mettre VDJ en plein ecran.
 

发表时间 Sat 30 Oct 04 @ 8:58 am
C'est la première fois que j'entends ça. De quelle skin s'agit-il ?
 

发表时间 Sat 30 Oct 04 @ 9:01 am
J'utilise la skin mix station 04, mais ca le fait avec d'autre aussi.
En fait VDJ est toujours en plein ecran, impossible de deplacé la fenetre.
 

发表时间 Sat 30 Oct 04 @ 9:14 am
Alors c juste une petite ligne de commande à ajouter ds le xml. Consultez le manuel en ligne pour corriger ce petit pb.
 

发表时间 Sat 30 Oct 04 @ 9:33 am
ok,

merci Phen, je vais regarder ca...
 

发表时间 Sat 30 Oct 04 @ 10:22 am
ce sont les boutons : button action="minimize button action="maximize button action="close" Ils doivent bien y être qq part ds le xml. si tel est le cas, prend note des coordonnées du bouton pour savoir ou il se trouve et / ou s'il n'y a pas eu une petite erreur de ce cote la.

Au besoin, tu ajoutes toi meme la commande.

A pluche
 

发表时间 Sat 30 Oct 04 @ 10:49 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
A ma connaissance la skin de la Mix Station 04 est OK en ce qui concerne l'activation ou la désactivation du plein écran.

Pour DEPLACER la fenêtre en mode non plein écran il faut cliquer sur la zone "grabzone" là où est écrit VirtualDJ

La réduction manuelle (à l'aide de la souris en se plaçant sur les bords) comme avec une fenêtre WinXp n'est pas pris en charge
 

发表时间 Sat 30 Oct 04 @ 12:11 pm
dadisHome userMember since 2004
merci pour tout c'est conseils et je crois que je vai pouvoir m'en sortir; Virtual DJ va me servir qu'une soirée mais je n'oublie pas qu'il est super et je l'acheterais peut etre plus tard
 

发表时间 Sun 31 Oct 04 @ 10:31 am
S'il devient ton compagnon de soirée, on compte sur toi pour nous rejoindre en qualité de full user :)
 

发表时间 Sun 31 Oct 04 @ 11:32 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)