快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Truc pour Track ?!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut à Tous,

Vous avez certainement tous eu un titre que vous aviez sauvegardé et qui une fois réinstallé sur votre nouvelle bécane n'est pas complet au niveau du descriptif (nom du morceau, interprête ou rien...).

Dans ce cas, est-ce que vous avez un truc pour identifier le morceau...?!

Merci.


A+
 

发表时间 Tue 26 Oct 04 @ 10:17 pm
Salut RUDJ,

Tu peux préciser stp, le nom du fichier est-il conservé tel quel dans l'explorateur, l'as-tu renommé, a t'il une de ses caractéristiques modifiées (taille notamment) ?
Le problème est-il limité à vdj (est-ce les infos de ta database qui ne sont pas correctes) ?
Perso, presque tous mes titres sont nommés sur le dur "artiste - titre.mp3" et ceux qui s'appelent track##.mp3 c'est le nom du répertoire qui me sert de classement "artiste - nom album".
Jamais eu un tel problème mais j'aimerais comprendre.

+
 

发表时间 Wed 27 Oct 04 @ 10:47 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut Planty Team,

Merci pour le coup de main.
Par magie en connectant un HD externe, la sauvegarde a récupéré les données du track...?!

Faut pas être plus royaliste que tu sais qui!!!

Take5

A+
 

发表时间 Thu 28 Oct 04 @ 8:53 pm
Salut... pour ce genre d'info, j'utilise "Tag & Rename".
Cela permet de sauvegarder toutes les infos des morceaux sur l'ID tag du fichier et même de mettre une image comme la pochette du CD ou du vinyle... ou encore ton logo.
Attention : la modification des ID tags doit se faire avant l'analyse par VDJ (modif légère de la taille du fichier).
Aussi, en utilisant un logiciel gratuit nommé BPM Analyzer, les BPM sont directement indiqués dans l'IDtag du morceau.... peut être également utile.
 

发表时间 Fri 29 Oct 04 @ 12:03 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)