快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Virtual dj :transferer ses mp3 d'un disque dur interne vers un usb externe.

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

yves007PRO InfinityMember since 2003
Bonjour ,
Je voudrais transférer mes MP3 qui sont sur mon disque interne C: et D: et je voudrais les transferer sur mon disque externe F:(qui est un usb 2 ) (ok cela je sais le faire),mais je voudrais que mes playlists fonctionnent.

C'est à dire: quand on transfère les fichiers mp3 de C vers F ,les playlists ne changent pas le chemin d'accès .

Comment faire pour "facilement" effectuer ce transfert, sans devoir aller chercher chaque titre transféré avec la fonction recherche de virtualdj ,et ensuite copier ce titre dans la playlist et ensuite enlever le titre avec le mauvais chemin d'accès ??? quel chipoterie !!

MErci pour votre réponse.
Yves
 

发表时间 Tue 26 Oct 04 @ 3:37 pm
je pense que le simple fait de refaire un simple scan (sans analyse) de ton DD ext F devrait resoudre ton blem (à condition que tes fichiers mp3 n'est pas ete renomés).
 

发表时间 Tue 26 Oct 04 @ 5:07 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
J'ai la technique Yves007, je pense que toutes tes playlist sont en .m3u alors il suffit d'ouvrir la playlist dans Word et de faire ctrl+H pour faire la fonction remplacer. La tu tape le dossier d'origine "c:\mp3" par exemple et dans la case remplacer tu tape le nouveau dossier "f:\mp3" tu clique sur remplacer tout. et la ça devrait marcher. Sauvegarde ta nouvelle playlist sous un autre nom quand même au cas où une coquille se serait glissé!
 

发表时间 Tue 26 Oct 04 @ 6:57 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Ca c'est une bonne idée; vive la communauté!
 

发表时间 Wed 27 Oct 04 @ 6:33 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)