Voilà, je cherche déjà depuis un petit tempssur votre site, et sur internet, je voudrais savoir ou je peux me procurer vtre programme, avec une boite, ... donc pas via internet. Je voudrais aussi savoir combien le programme coute envirron en BOX. (Si il existe en boite)
Sachant que j'habite en Belgique.
Sachant que j'habite en Belgique.
发表时间 Mon 25 Oct 04 @ 7:47 pm
la seule version boite pour l instant qui existe ce st dj mix station3 qui est une version bridée donc perso je te conseil plutot de la chater en ligne et la version complete cest tres ecurisée et y a aucun soucis
发表时间 Mon 25 Oct 04 @ 8:32 pm
Fabius je suis belge aussi et je te conseille très fortement la version full sans booîte. L'équipe de développement a bien compris que ce qui intéressait principalement le client en dehors des aspects fonctionnels du soft c'était son prix; et c'est de cette manière qu'elle peut resteindre fortement le prix d'achat.
Rien de tel que l'achat en ligne; un petit encodage et le numéro de série arrive presque de suite avec le programme téléchargeable qui de plus n'est pas très lourd donc peu couteux même pour celui qui ne dispose que d'une liaison 56K.
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passeront par la tête; cette communauté est toute disposée à aider son prochain ...
A bientôt
Clax
Rien de tel que l'achat en ligne; un petit encodage et le numéro de série arrive presque de suite avec le programme téléchargeable qui de plus n'est pas très lourd donc peu couteux même pour celui qui ne dispose que d'une liaison 56K.
N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passeront par la tête; cette communauté est toute disposée à aider son prochain ...
A bientôt
Clax
发表时间 Tue 26 Oct 04 @ 4:14 am
euh clax desolé( lol ) de dire ca mais la version full 2.05 doit taper dans les 15 mo et crois en mon experience avec le 56ko c est long. lol mais boàn c est pas impossible non plus la preuve!
发表时间 Tue 26 Oct 04 @ 8:54 am
Sur demande au e-service, nous pouvons mettre en téléchargement une version plus legère de 4-5Mo pour les utilisateurs de 56k (la seule difference est l'absence des mp3 de demo).
发表时间 Tue 26 Oct 04 @ 10:43 am
Merci chers amis du staff; c'est exactement ce que je voulais dire; je pensais que c'était d'office proposé lors du téléchargement.
发表时间 Tue 26 Oct 04 @ 3:34 pm
OK, merci, dès que mon cochon le permet, je vais faire un tour avec, et j'achèterai la liscence de ce programme fabuleux.
J'ai testé déjà pas mal de programme, mais aucun n'indexait et était aussi stable que celui-ci.
J'ai testé déjà pas mal de programme, mais aucun n'indexait et était aussi stable que celui-ci.
发表时间 Tue 09 Nov 04 @ 6:53 pm
Normal, celui -ci est LE MEILLEUR !!!
^_^
^_^
发表时间 Tue 09 Nov 04 @ 10:28 pm