快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Conseil pour changement de format + suggestion

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

RUDJPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous,

Encore merci à l'équipe de développement pour sa qualité et son dynamisme.Les versions se suivent et gagnent aussi en stabilité, bravo surtout avec un méchant comme Gates qui arrête pas de sortir des nouvelles versions de windows.Rien que pour çà mon premier XP10 je l'acheterai en direct chez vous!
J'avais une petite suggestion confort à vous soumettre.Ca concerne la fonction commentaire.Je l'utilise pour mentionner l'année de publication du morceau que je saisis manuelement, ce qui me permet de créer rapidemment des play lists par années (70,80,90,...).
Dans le cas d'album l'année est la même.Serait-il possible, sans grosse complication d'intégrer une fonction de saisie qui s'applique à une liste de titre (comme la fonction analyse) ?!
Merci

Pour les formats, voici ma question, George Michael a mis en ligne sur son site des titres gratuits (sans droit et au vrai format mp3, votre serviteur a testé pour vous).
Les autres sont en ram (real player).existe-t-il un convertisseur ram vers mp3 ?!

Merci à tous

A+
 

发表时间 Sat 23 Oct 04 @ 11:33 am
Depuis qqs release, la fonction recherche inclue la recherche par commentaire.

Le seul hic, c que ce n'est pas complètement opérationnel. J'avais déposé un post ds le forum bug à ce sujet, j'espère que l'équipe de développement s'en rappelera.

BizZ
 

发表时间 Sat 23 Oct 04 @ 11:37 am
claxPRO InfinityMember since 2004
RUDJ je sais que c'est une solution qui n'en est pas une mais perso j'inclus l'année dans le nom de tous mes fichiers audio entre accolades; c'est très pratique pour faire des recherches et de fait des playlists.

-> http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=5244

C'est juste une suggestion; chacun fait à sa manière.

Clax
 

发表时间 Sat 23 Oct 04 @ 6:34 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Merci à tous,

Je me suis peut être mal exprimé.
Je suis content de la fonction de classement des titres par date (ordre croissant ou décroissant) en cliquant dans la zone commentaire.
C'est amplement suffisant car je ne fais pas de recherche par mois (lol).
Le seul point que je précisais c'était une fonction "confort" qui permettrait de saisir qu'une fois une année pour une liste de titres sélectionnés.
Ex : un album d'un artiste de 2004 qui contient 12 titres nécessitte 12 fois la saisie de l'année en zone commentaire.
Ce serait cool de saisir 1 fois l'année pour la liste de titres.

Et je suis toujours preneur du truc qui me permet de tranformer du ram en mp3.

A+
 

发表时间 Mon 25 Oct 04 @ 12:03 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)