快速登录:  

Forum: French Forum

话题: récupération fichier mp3 avec commentaire

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

LAWNOPRO InfinityMember since 2004
bonjour,je souhaiterai savoir comment recurerer mon fichier mp3 avec mes commentaire que j'ai enregistrer avec le logiciel virtual dj livré avec la console de mixage,pour les utiliser avec le logiciel dj mix station 3,
salutation

noel
 

发表时间 Thu 21 Oct 04 @ 8:20 am
Salut

Je ne comprend pas trop ton probleme, ton fichier que tu as enrengistrer avec virtual n'est pas en Mp3?
 

发表时间 Thu 21 Oct 04 @ 8:22 am
LAWNOPRO InfinityMember since 2004
le fichier est en mp3, le probleme est de recuperer les commentaires textuel que l'on saisie dans le menu gestion de fichier de virtual dj commentaire que l'on rajoute par morceau pour identification,et reutiliser le meme fichier avec le programe dj mix station 3 sans avoir a tout recodifier,
merci
 

发表时间 Thu 21 Oct 04 @ 10:02 am
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Si tu n'a pas désinstaller virtual dj de la console , va dans le repertoire c:/programme files/virtualdj/virtualdj database.xml,
je ne possède pas djmixstation 3, je ne sais pas si le fichier et en xml ou pas ,tu copie l'encien fichier database et tu le colle sur le nouveau repertoire de c:/programme files/ejay/djmixstation3/virtualdj database.xml essaie comme sa.
 

发表时间 Thu 21 Oct 04 @ 10:45 am
lawno : n'oubli pas non plus le fichier mp3.database.txt en + du fichier vdj.database ensuite fait un scan sans analyse et c too much.
 

发表时间 Thu 21 Oct 04 @ 11:54 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)