快速登录:  

Forum: French Forum

话题: PLAYLISTE & CUE

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Salut ,j'ai des questions a vous poser concernant plusieurs dj's,
pour les points cue vous les placer titre par titre
ou sur chaque playlist que vous crée.
Les titre irégulier vous les mixer comment par boucle et vous metier quelque chose dans
les commentaire pour le reconaitre.
Pour les playlist vous les nommer comment ,j'espere que j'etait bien assez claire merci.
 

发表时间 Tue 19 Oct 04 @ 3:25 pm
Alors mes points cue en gros sont dans chaque titre, et chaque fois que j'ai des nouveautés je prépare les cue... c'est bcp plus rapide en soirée.

Les titres irrégulier à force tu as l'habitude de savoir cmt les mixer et souvent ils ont aussi leurs cue pour ma part pour trouver les intro et outro directement.

Je ne travaille pas ou très rarement avec playlist donc je ne pourrais te donner un avis.

seb
 

发表时间 Tue 19 Oct 04 @ 11:38 pm
CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Merci Seb ,si ya d'autre personne qui peut me dire comment il nomme leur playlist et la preparation des points cue sa serais cool merci .
 

发表时间 Wed 20 Oct 04 @ 3:03 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
moi non plus au niveau playlist je ne m ensert pas car mes mp3 sont classé par style donc si je fait une session hardtech je vais dans ce repertoire et pusi je lance en revanche mes fichiers sont commenté comme seb c est a dire que les titres qui sont pas trop mal je mets des etoiles et plus il y a d etoile plus il est bien apres au niveau des cues moi j ymets rien du tout c est au pifometre car je pense qu une des qualité de dj c est de connaitres les titres qu il joue donc il doit savoir ou et qd balancer et de plus la barre de chargement des mp3 est assez complete donc elle repre bien les moments calme de ceux qui les sont moins voila
 

发表时间 Wed 20 Oct 04 @ 3:37 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)