快速登录:  

Forum: French Forum

话题: problem de download skin

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

briansHome userMember since 2004
toujour le mem problem : je telecharge ss pb j'enregitre au bon
endroit (c/ejay/djmixsatio2/skin)
Mais lorsque je veux le mettre en service sur le logiciel un message d'erreur apparait : erreur 851 (ou autre chiffre)en xlm???? que ce passe t il
comment resoudre ce pb
suis je le seul a avoir ce pb????
AU SECOUR
merci
 

发表时间 Mon 18 Oct 04 @ 4:27 pm
Encore un qui oublie de dire qu'il a une version crackee... Faut pas s'etonner que ca ne marche pas...
 

发表时间 Mon 18 Oct 04 @ 4:44 pm
briansHome userMember since 2004
non non jeune homme une version (dj mix station2 feat virtual dj mis à jour régulièrement) NORMALE ACHETEE DS UNE BOUTIQUE NORMALE DE MUSIQUE donc completement légale avec n°série et tout et tout, je ne me serais pas permis de crier au secours sinon....
non mais là je craque j'ai parcourus(et il y en a...) vos forums à la quete de solution(s) mais j'ai pas trouver.... j'ai bien tenter l'histoire du.zip au cas où mais pas logique puisqu'il a bien pris certains skin (Pioneer CDJ-700S by RE (1024x768) v2[1].00,JN-SILVER VDJ v1[1].03,Pionner CDJ1000 MKII et elles elles marchent) la "titanium" ou autre ds le mm genre QUE DALLE mon virtualdj le recrache
help please....merci d'avance
 

发表时间 Mon 18 Oct 04 @ 5:00 pm
attend je sais ce que vont etre tes 20 prochains post:

"eh bien si tu as une version legale , pourquoi n'entre tu pas ton numéro de serie dans ton profil?"

enfin je dis sa juste pour eviter au autre de le faire.
 

发表时间 Mon 18 Oct 04 @ 5:12 pm
Dans ce cas commences par rentrer ton numero de serie livré avec DJ Mixstation2 dans ton profil du forum.

De cette façon tu seras identifié comme utilisateur de DJ Mixstation2 et pas Demo user.
 

发表时间 Mon 18 Oct 04 @ 5:14 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour répondre à ta question : l'erreur que tu rencontres avec les skins est que tu essayes de charger une skin pour VDJ v2.xx sur ta version de DJ Mixstation2

Pour ne pas avoir de problème utilises uniquement des skins compatible avec VDJ v1.xx (et donc DJ Mixstation2).

Gwenn
 

发表时间 Mon 18 Oct 04 @ 5:21 pm
briansHome userMember since 2004
1/ j'ai fait la mise à jour du profil (dsl j'avais pas vu ds l'urgence le tt sur la page)
2/ je capte pas puisque par exemple Pionner CDJ1000 MKII est estampillée pour vdj 2 et j'ai et ça fonctionne.....
et de plus je ne vois AUCUNE estampillée vdj1????
que devienne les versions anciennes, on attrappe et on jette et on en achète une autre....les mise à jour ça sert à koi alors.... sutout qd le logiciel marche nikel chrome c du gachis...
en espérant trouver une solution à ma quete....
(ps aucun des download de skin mis en ligne sur le site ne passe tt en message d'erreur dossier compressé n'est pas valide ou endomagé)
 

发表时间 Mon 18 Oct 04 @ 5:37 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)