快速登录:  

Forum: French Forum

话题: XP 10

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

en ce moment j'ai une dj console, je voudrais passer a 2 xp 10 tout d'abord y a t-il une grande difference ? et surtout est ce qu'il me faudra une table de mixage pour pouvoir me servir des 2 xp 10?merci pour vos réponse
 

发表时间 Sun 17 Oct 04 @ 10:49 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
en fait moi j avais la dj console au debut et c est vrai que c etait pas mal mais maintenant que j ai les xp10 c est vraiment de la pure bombe ces petits machins la sinon la table de mixage n est pas obligatoire mai sconseillée pour exploiter pleinement vdj mais rien en t empeche de te servir de la dj console comme table de mixage en attendant
 

发表时间 Mon 18 Oct 04 @ 4:20 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Mon 18 Oct 04 @ 5:56 am
ok merci
 

发表时间 Mon 18 Oct 04 @ 10:41 am
C'est claire que c'est bien les xp10, au moins quand tu appuis sur play ça part, les utilisateurs de la DJ console vont me comprendre... lol

A+ Pedro
 

发表时间 Mon 18 Oct 04 @ 9:09 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
lol pedro
 

发表时间 Mon 18 Oct 04 @ 9:22 pm
ouais, mais vu la différence de prix, je veux bien m'y reprendre à deux fois pour appuyer sur "play" !!
 

发表时间 Mon 18 Oct 04 @ 10:11 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
alors ca depend de comment tu envoie la purée car croit moi que si je devait apuyer deux fois pour que c parte ca se passerait tres mal car deux basses pas calées qd ca demarre c est pas le top surout qd tout les faders sont a taqué
 

发表时间 Mon 18 Oct 04 @ 11:18 pm
là, effectivement...
 

发表时间 Tue 19 Oct 04 @ 4:14 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
car si tu mix hardcore je te jure qu il faut pas faire dans la dentelle a envoyer la sauce en coupant tout puis augmenter un tou petit les basses puis les medium puis.... non pour ce style de musique faut envoyer la sauce plein pot lol. alors si ca part pas qd il faut ca va tout de suite moins bien
 

发表时间 Tue 19 Oct 04 @ 9:20 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)