快速登录:  

Forum: French Forum

话题: quelle productivité !!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bravo la team bon boulot pour la 2.05 !

mais toujours pas de lock screen pitch to controller pitch, domage

question : quand sera-t-il possible d'utiliser les entrée phono du d-vinyl comme des entrée line avec le mode low latency
ca pourrait eviter a tout les possesseur de ce controleur de devoir investir sur une carte son double entrée/sortie tel que la maya44. Ok je sais on est pas nombreux a l'avoir ce controleurs mais bon ce serait bien de pouvoir l'exploiter a fond sous VDJ ! ALLEZ un ptit effort j'suis sur qu'il y a moyen =)

Avec la team rien est impossible !
 

发表时间 Sun 17 Oct 04 @ 12:59 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Euh, là, je suis subjugué..... Comment arrivez vous à faire autant de upload, en si peu de temps!!!
En fait, j'ai à peine eu le temps de faire un essai de la 2.04, que déjà, la 2.05 etait là, presque comme notre magicien préféré, david Coperfield, dont personne ne connait les secrets de fabrication!!!!!
Vraiment chapeau...
Le pb, c'est que les gens ont pas eu le temps de raler sur la version antérieure, alors expliquez moi pourquoi la 2.05 est mieux que la 2.04..... et mieux que la 2.03, que j'ai pas eu le temps non plus d'essayer en soirée..... lol
A bientot, ciao DJ Loguy
 

发表时间 Sun 17 Oct 04 @ 2:23 pm
Sur la page d'acceuil, il est bien précisé sur quel point les améliorations de la 2.05 ont été portés : sur les vinyls time-codés. C'est la seule différence entre la 2.04 et la 2.05 : améiorations de la prise en charge des vinyls (cf. Historique).

Idem de la 2.03 à la 2.04, regardes l'historiques.

Quand à la 2.02 vers la 2.03, c'était surtout pour la correction d'un bug majeur.

Et puis, plus il y a de mise à jour, plus c'est bénéfiques pour vous. Maintenant pour les tester, il n'y a pas que les soirées, y a aussi chez toi toute la nuit dessus ;-)

Aurélien
 

发表时间 Sun 17 Oct 04 @ 2:30 pm
Les améliorations sont très ciblées et ne concernent qu'un certain public à l'exclusion d'un autre.

Pour ce dernier, il ne rate rien de particulier, si ce n'est la correction d'un ou deux bugs très mineurs, avec la 2.05

En tt cas, l'optimisation du vynil Time coded depuis qqs semaines est remarquable :) A ce train là, ds un mois, il sera parfait lol
 

发表时间 Sun 17 Oct 04 @ 2:44 pm
de toute facon ca ne coute rien de faire la MAJ meme pour ceux qui n'utilise pas les vinyls timecodé !


Pour parler d'autre chose , j'ai oui dire sur un autre forum (dixit les louloutes de chez DVS) que le driver asio de la maya 44 ne peux avoir en dessou de 7 ms de latence alors que le staff vdj indique une latence inférieur a 5,8 ms pour ce type de carte en mode low latency. J'ai eu a preter une maya 44 usb j'avais une latence de + ou - 3,5 ms. Donc est-ce moi qui suis fou ou est-ce que c'est les mec d'en face qui on raison ? quelle latence constatez vous en moyenne sur le mode low latency les possesseur de maya ?
 

发表时间 Sun 17 Oct 04 @ 2:50 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
C'est sûr qu'il est pas évident de connaitre la valeur exacte de la latence de la maya. Moi je me fie aux données qui sont marqué dans la fenetre de config de l'asio de la maya : 4ms en input et 3 en output donc 3,5ms de latence (et pas 7) car il faut diviser le input et le output par deux ce que cet utilisateur à du oublier de faire.

De toute façon en dessous de 10ms la latence n'est pas detectable à l'oreille.

Gwenn
 

发表时间 Sun 17 Oct 04 @ 5:44 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)