快速登录:  

Forum: French Forum

话题: pb sample via uc33

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème en lançant les samples via le uc33.
J'attribue les boutons assignables du UC33 à chaque sample mais ensuite quand j'appui sur un bouton pour lancer un sample c'est assez aléatoire.
C'est à dire que parfois il faut que j'appui 2 fois pour qu'il se lance, ou juste une fois ....

De plus j'ai bcp de mal à lancer plusieurs samples en même temps.
Par exemple, je lance le sample 1 et quand je lance le sample 2, il coupe le sample 1 et quand je relance le sample 1, il coupe tout les samples.....
Et là aussi, c'est très aléatoire.

Ai-je oublié quelquechose?
Quelqu'un a t-il eu le même problème ?

Merci.
 

发表时间 Sun 17 Oct 04 @ 11:50 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Pour l'inversion je ne sais pas.
Par contre essaye de désenclencher le beatlock du sample (l'option est accessible par un clic droit sur le sample). De cette manière il ne se calera plus sur une partie du beat et sera joué entièrement.

Reprenez-moi si je me trompe.
 

发表时间 Sun 17 Oct 04 @ 12:49 pm
clax : l'interet du uc33 c justement la synchro sinon un simple clavier fait l'affaire .

rani : j'ai deja évoquer ce probleme de l'uc33 mais rester sans reponse à ce jours , nico (djmorris) donne nous TA recette.
 

发表时间 Mon 18 Oct 04 @ 7:52 am
Messieurs,

Pour une utilisation optimal de l'UC33e il suffit de selectionner le Preset n°3 ou 4 (petites touches en dessous de l'ecran LCD).

Dans ces modes chaque Slider et boutons on une valeur Midi differentes et donc ils sont indépendants.

 

发表时间 Mon 18 Oct 04 @ 11:23 am
Merci pour vos réponse.

En effet, c'est bcp mieux avec le preset n°4 de l'uc33... Merci dj_morris

Par contre il faut que j'appui à chaque fois 2 fois sur un bouton pour jouer ou arréter un sample.
C'est pas extremement gênant mais si quelqu'un à la solution !!!??

 

发表时间 Tue 19 Oct 04 @ 8:27 am
Dans ce cas il te suffit de cocher l'option Temporaire et le sample ou l'action ne sera réalisée que lorsque tu appuis sur le bouton.

Meme chose pour ceux qui ont les Xp10.
 

发表时间 Mon 25 Oct 04 @ 9:23 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)