快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Achat sur ce site ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

J'en ai marre!

J'essaie d'acheter deux xp10 et je ne trouve aucun mode de paiement autre que la visa ou la mastercard. A si le paypal mais il faut une visa ou ...

Bref ras le bol.

Je vais continuer a l'ancienne.

Sur ce eclatez-vous.
 

发表时间 Sat 16 Oct 04 @ 12:39 pm

je me demande aussi si le logiciel est fournis avec le xp10 ou si c'est encore un supplément.

 

发表时间 Sat 16 Oct 04 @ 12:44 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
hum hum pour 99euros tu auras le logiciel en version complete et pour 300euros le xp10 tout seul
 

发表时间 Sat 16 Oct 04 @ 2:09 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
99€ + TVA = 113,xx € pour la france.
 

发表时间 Sat 16 Oct 04 @ 7:49 pm
mouais vous m'avancez pas les gas.

Tu achete ou toi les xp10 a par sur ce site.
 

发表时间 Sun 17 Oct 04 @ 10:20 am
Dj Momo : tu viens pas me dire que tu n'as pas une carte de crédit ? normalement il y a la possibilité de payer par virement aussi envois un mail au e-service comme je t'avais déja proposé!

Dj Seb (Wallonight)
 

发表时间 Sun 17 Oct 04 @ 10:38 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bonjour l'achat des controlleurs se fait uniquement usr le site de Paypal. A vous de vous ouvrir un compte Paypal France qui devrait alors accepter votre carte bleue nationale.
 

发表时间 Sun 17 Oct 04 @ 1:11 pm
PHREDPRO InfinityMember since 2004
Bonjour
je viens d'acheter en ligne virtual dj ... j'ai rentré toutes les info y compris N° CB... j'ai eu une confirmation de la vente .... puis plus rien... pas de mail (qui est bonne...)
vous dites qu'en 5 minutes on peut télécharger ...
c'a fait un peut flipper !!! surtout que je voulais commencer a m'amuser ... enfin j'attends de vos new...
merci


Order Confirmation
Your order has been processed successfully
(confirmed at 16:49:26 on Sun Oct 17 2004)
Please print out a copy of this form

 

发表时间 Sun 17 Oct 04 @ 4:30 pm
Contactes le plus rapidement possible le e-service avec toutes les informations que tu as eu. Une réponse rapide te parviendra. Ce délai vient de la vérification de ta transaction par paypal.

Aurélien
 

发表时间 Sun 17 Oct 04 @ 5:21 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)