快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Format des titres

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

Tout nouveau possesseur de ce superbe soft, je rencontre qq difficultés de principe...

L'une d'une elle est assez étrange : lorsque je renomme des titres de chanson comme 'bob sinclar - kiss my eyes', il arrive qu'un bout de titre s'incruste dans celui-ci comme 'www.site.com'

En regardant dans les propriétés du fichier je ne le vois inscrit nulle part ; j'en suppose qu'il est caché, mais où et comment l'effacer ?

Merci de vos lumières.
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 3:09 pm
C'est une metadata inclue dans le fichier.
Il suffit d'aller dans les propriété du fichier, puis dans l'onglet Résumé et de cliquer sur Avancé, et tu choisi l'info à modifier.

Dans ton cas, le site marqué est le site ou tu l'as telecharger ;o|

Si tu as une URL d'inscrit dans ton fichier, c'est que logiquement tu l'as telechargé sur celui-ci, autrement dit, ce n'est pas toi qui a rippé ce MP3 ;-p
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 3:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tient, marrant, j'ai jamais eu ce genre de blême.

ca le fait sur un seul, ou sur plusieurs?

Si c'est sur celui-la en particulier, il te le fait chaque fois que tu le modifie ?
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 3:59 pm
Merci pour cette info mais cela avait déjà été vérifié auparavant...

En fait, il n'apparait pas sur l'explorateur windows même dans l'onglet avancé, mais lorsqu'on lance le titre sur la platine vdj, il apparait dans le bandeau titre, en complément du titre.

Une vingtaine de titres réagissent de cette manière...
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 6:13 pm
T'as essayé de revoir toutes les info IDTag avec un soft comme "Tag & Rename" ? Une solution à explorer, de plus ce soft est fort utile !
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 6:32 pm
Merci 10 000 fois...

Vraiment trop fort ce soft...

C'est fou ce que l'on peut trouver comme 'pollution' sur certains fichiers mp3...
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 8:06 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)