快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Config carte son et VirtualDJ Pro Full

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour a tous,
Un gros soucis avec mon pC et virtual dj pro
En fait, lorsque j'utiilise virtual dj, avec ampli et table de mixage, le son est très mauvais lorsqu il passe par une platine; le son est aigu, et semble "loin" dans le baffle.
Je ne parviens plus a avoir un son normal, et donc, c'est le Bor...

J'ai checké ma carte son qui est une realtek et ma config carte son, afin d'être rassuré, pourrais t on me rappeler les bonnes config de ma carte son utilisée avec windows XP ?
Propriétés etc...
Mes connections sont celles-çi.
Fiche RCA sortie noire ordi vers channel 1 de ma table de mix
Fiche RCA sortie verte ordi vers channel 2 table de mix.
Config virtual DJ : 1) none 2) external mixer 3)4/1
Connection ampli vers master 1 avec double fiche rouge et blanche..

Je crois que ce doit être bon.
Mais tout le problème doit venir de carte son.
J ai modifier, mais je n'ai plus les config de base de ma carte son ,Je m'arrache les cheveux.

Merçi de votre aide



 

发表时间 Thu 16 Aug 07 @ 1:12 pm
DJivesPRO InfinityMember since 2006
Quant tu dis que "le son est très mauvais lorsqu il passe par une platine", tu parles d'une platine CD ou Vinyle connectée à la table de mixage ?

Ou tu parles d'une platine de VDJ ?

Dans les 2 cas, vérifie sur quel type d'entrée tu est branché (Line ou Phono) sur la table de mixage
 

发表时间 Thu 16 Aug 07 @ 1:18 pm
Hello,
sorry pour l'oubli, il s'agit de la platine VDJ.

Merçi pour ta réponse.

J ai déjà eu bcp de mal a configurer pour la préécoute, ( qui ne fonctionne plus non plus) mais maintenant, c est la totale, tout est mauvais.
J ai certainement fait une mauvaise manipulation de config carte PC, mais c'est la totale.
Merçi à toi




 

发表时间 Thu 16 Aug 07 @ 3:10 pm
Re djives,

Une info que j ai oubliée.

Mes diodes sur ma table de mix ne bougent pas en fonction du son.

Soit elles restent sur 2 diodes ou elles sont a stock. Malgré que le gain soit au milieu du bouton.

Merçi
 

发表时间 Thu 16 Aug 07 @ 3:46 pm
Que veut tu faire exactement???si c'est juste mixer avec VDJ et sortir le son sur ta table de mix,il te faut un cable avec une fiche 5.1 et 2 rca,la 5.1 tu la branche sur ton pc sortie casque prise verte et les rca sur aux ou line de ta table de mixage et le son sortira normalement et sans problème.

DJ SONIC
 

发表时间 Thu 16 Aug 07 @ 5:00 pm
salut, j ai eu un probleme de son aussi quand j ai installé mon nouveau mixer voila, mes branchements été bon a savoir : noir sur le ch 1 pour les samples, vert platine A, rose platine B, et donc pas de problème pour la préecoute qui passe par la table, seulement je n avais toujour pas ou peu de son, et après recherche dans la config de vdj dans option le son ne marche que si le reglage du cross et sur doux , voila je sais pas si cela pourra t aider !!!!
 

发表时间 Thu 16 Aug 07 @ 10:41 pm
Bonjour un conseil pour une carte son svp la je suis sur hercule mk4 pour préecoute
Mais j aimerai s avoir si une carte son ext aurais un meuilleur rendue?
Et quelle carte son 80/100€
Merci
 

发表时间 Sun 06 Jan 13 @ 3:24 pm
tout dépend de votre utilisation, si c'est que pour la pré-écoute, la mk4 suffit amplement

juan
 

发表时间 Sun 06 Jan 13 @ 3:36 pm
Merci jmf28, mais le son repart bien sur sur table de mixage, mais une carte son extérieur pas mieux et laquelle
 

发表时间 Mon 07 Jan 13 @ 9:22 am
Bonjour
Pour VDJ J'utilise cette carte : http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/Delta1010LT.html
Il faut que le PC dispose d'un port PCI 32b (sur certaine carte mère plus de port PCI mais PCIe (non compatible)
Pour VDJ c'est le TOP ! possibilité d'avoir la sortie SAMPLER, CASQUE, MASTER etc !
Mais il faut aussi une table de mix analogique pour piloter l'ensemble ! (voir la série des behringer Xenyx)

tu as aussi ce modèle plus compact et mieux adapté pour VDJ http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/ProFire610.html

Pour le studio j’utilise deux ProFire 2626 http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/ProFire2626.html
avec en mixage full numérique une Behringer X32

Cordialement L.Z.D
 

发表时间 Mon 07 Jan 13 @ 11:45 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)