快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Recherche Dj Afro-Antillais

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

dj kabsPRO InfinityMember since 2004
Salut!

Je mix ce style de musique depuis trois ans.

J'ai commancé sur platines CD puis je suis passé à l'ordinateur au bout d'un an et maintenant VirtualDj fait de moi un Dj comblé.

Je recherche un Dj qui mix le même style de musique pour pouvoir discuter de nos expérience de Dj.

Merci à tous.
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 9:00 am
Moi, je susi plus porté pour le moment sur la house - deep latino.

Ajoute mon adresse mail (cf. mon descriptif) ds tes utilisateurs msn.

Je ne peux me connecter que le WE, mais c deja ça :)

Attention, je vis à Bxl - Capitale de l'Europe, juste comme ça... :O) - donc prevoir un petit décallage si tu crèches ds les Antilles françaises :)
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 10:00 am
darrylHome userMember since 2004
slt je suis antillais et je mixe du zouk ragga dance hall r'n'b soukouss soca jump up techno house salsa merengue ect .....
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 7:42 pm
Suis antilliais + preçisement Martiniquais
mix dancehall et zouk
 

发表时间 Thu 14 Oct 04 @ 1:34 am
SadJayPRO InfinityMember since 2003
Je ne suis pas antillais, mais je mix quand même reggae, du rock steady au hardcore.
 

发表时间 Thu 14 Oct 04 @ 7:49 am
metkPRO InfinityMember since 2004
Salut, j'ai commencé avec 2/3/4 winamps à mixer sur pc en 1999... puis g évolué jusqu'à VDJ en passant par Atomixmp3 et la plupart des logiciels ayant existé. J'ai eu comme objectif d'en acquérir la licence du très prometteur VDJ à sa sortie que lorsque la détection bpm serait assez fiable ainsi que la majorité des bugs gommés... c'est à dire maintenant. J'ai également eu en parallèle une platine cd scratch, que j'ai eu le malheur de preter et qui n'ai jamais revenu.. donc je ne fais que du Vdj désormais.
Sinon mes styles, c'est la meme, zouk/zouklove/ragga/dancehall/Soca.

>971< :)
 

发表时间 Thu 14 Oct 04 @ 12:37 pm
TL972PRO InfinityMember since 2004
Slt
JE mix zouk (rnb et love), Ragga, Dancehall.
Pour l'instant j'ai que la dj console et la version vdj pour la dj console. Je vais bientot avoir deux axis 9 de chez numark pour passer au cd en plus de VDJ dans le but d'alterner les 2.
Désolé le staf mais jadore les cd au meme titre que VDJ.

Romain
 

发表时间 Sat 16 Oct 04 @ 3:00 pm
Salut moi aussi je suis Dj antillais mais je mixe de tout meme si c'est plus souvent soiree antillasie il m arrive de faire aussi des soirees d'autres styles comme en ce moment

La j ai une version full atomix + 2 dns5000 .
Je pense bientot passer sur vdj, reste a voir si je v prendre la hercule console ou alors utiliser du cd timecode avec vdj

D'ailleurs je voudrais bien l experience de users qui utilisent vdj avec des cd timecodé


 

发表时间 Tue 19 Oct 04 @ 1:28 pm
je crois qu'avec la 2.05 et le mode cd qui a fait son apprition ca marche aussi bien qu'avec les vinyls ! laissons les autres confirmer =)
 

发表时间 Tue 19 Oct 04 @ 2:58 pm
Salut c City je suis Antillais et je mix depuis 8 ans du zouk, ragga, dancehall, soca, jump up, n'dombolo, coupé décalé, hip-hop, RNB etc... Je fais des soirées Antillaises sur le sud de la France en discothèque, bar etc... et ça fait 4 mois que j'utilise virtual Dj et j'aurais aimer tester le time code parce que je mix aussi sur vinyl et je trouve le logiciel interressant.
 

发表时间 Wed 20 Oct 04 @ 5:28 pm
city pour ca il te faut la version full de virtual dj les vinyl timecodé ne marche ni avec djmixstation 2 ni avec la version dj console

de plus etant posséseur de djmixstation 2 il me semble que tu bénéficie d'une réduction sur l'achat de la version full 2.05

yann
 

发表时间 Wed 20 Oct 04 @ 6:21 pm
ok! merci pour la réponse mais est ce que le time code est bon au niveau des scratch complexe ?
 

发表时间 Wed 20 Oct 04 @ 6:27 pm
DJDLLPRO InfinityMember since 2004
Salut,
Je suis de Saint-Martin la ou y a toujour des nouveauté du DanceHall, so ça je mix le zouk, dancehall, r&b, soca, etc etc... tout surtout le dancehall.
alé à +
PS: laisse mon ton adresse mail!
 

发表时间 Fri 22 Oct 04 @ 5:41 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)