快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Probleme Dj Console

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

DjDnkHome userMember since 2004
Bonjour à tous , sa fait 11 mois que je mix en Dj console dans un Pub , tous baignais j ai jms eu de prob jusqu au jour ou il en faut bien 1 :p

Donc voila mon prob est le suivant le week end passer comme tous les week ends j étais en plein mix et le pc à planté plus rien bougais sur l écran et plus de son ! Donc ont lance un cd et ont reboot la machine , et ce truc la sa me la fait au moin 6 fois jusqu as quand jme suis dit aujourd hui je laisse tomber et je mais un cd non stop .
Donc je reviens le jour d apres samedi soir en espérant que y a plus se prob , la soirée se passe nickel et vers 4h45 mon pc qui plante mais autrement cette fois ci ! Il rebootais tous seul comme un grand garcon ?!?

Donc voila je voudrait savoir quelque chose car jme débrouille pas mal en PC et j ai jms eu de prob majeur avec mon pc surtout qu il est entre guimet dédié rien que au mix donc les conneries du jour , MSN , Kazaa et tous ca y a pas en arriere plan donc y a que VDJ qui tourne .
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 5:44 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
1) ton alimentation (pc) est-elle suffisante.

C'est-à-dire que ton pc tournais juste bien avant que tu rajoutes/changes qq chose dessus?

2) la tension du lieu ou tu bosses a eu une chute (chute de tension électrique).

Y a t'il des travaux dans le coin, un appareil nouveau a fait son apparition dans le lieu ou tu utilise le pc?

Maintenant savoir si ca vient de la console ou de ton pc.

Tu peux eventuellement essayer depuis un autre pc.

Mais si ça tfonctionne, tu as un problème de pc.
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 7:01 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
PC ou portable?

La température trop élévé du processeur après plusieurs heures de travail peu provoquer ca.
(ca m'est arrivé)

Si tu n'avais pas de problèmes avant:
- soit un ventillo s'arrète, ralentis, ne fait plus son boulot -> donc le changer :)
- soit le circuit de ventillation (pour les portables) ou les aillettes du radiateur son pleins de poussière et empèche la bonne circulation de l'air et le refroidissement efficace du CPU -> Nettoyer (pour les portables, un coup de bombe à air permet de ne pas tout démonter)
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 7:37 am
dj kabsPRO InfinityMember since 2004
Salut !!!

Moi j'ai un autre problème avec ma Dj console tout aussi grave surtout en live: les morceaux s'emballent parfois tout seul, ils s'accélérent aussi bien le morceau en load que celui en pré-écoute.

Je suis obligé de taper sur les jogs pour retrouver la bonne vitesse.

Je me demande si c'est la HDc, VDj 2.03 ou la config de mon portable:
-celeron 2.8
-512 ram dont 64 partagé avec la video
-usb 2 et hub usb avec alimentation
-xp


 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 8:44 am
djbambiPRO InfinityMember since 2003
kabs> c'est la console. télécharge et installes les derniers firmware/drivers du site d'Hercules et ça devrait régler ou réduire ton problème. si ça continue quand même, contacte le support d'hercules et ils te la répareront (il faudra que tu t'en sépare quelques jours)

Nicolas
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 9:37 am
dj kabsPRO InfinityMember since 2004
J'ai déjà les derniers firmware et driver.
La séparation c'est la seule solution? :-(.

Merci et bon mix.
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 9:43 am
Séparation, qui n'est pas un abandon déchirant... ;O))

SI PROBLEME DE TEMPERATURE
-----------------------------

L'ami, il faudrait que tu te telecharges un prg qui surveille la température de ton CPU. Il peut même t'avertir si le seuil défini est franchi.

Tu peux aussi vérifier ds ton BIOS si la protection thermique n'est justement pas active et défii selon tes besoins.

Ce que tu peux faire, puisque le pb ne s'est pas posé pdt des mois, c de retirer ton radiateur et ton ventilo de CPU, et tout décrasser. Sure que ds des soirées, les poussières et autres bazar, c monnaie courante.

Dejà ça, ensuite, tu peux racheter un ventilo plus performant + ventilo de boitier que tu ne branche qu'en soirée.

SI PROBLEME D'ALIM
-------------------


Je ne vois pas d'autre solution que celle de remplacer l'actuelle :)
De la qualité, c pas superflu :) Les fortrons fonctionnent TB sans se ruiner et sont silencieuses. Si les tensiosn sont primordiales pour toi, c ANTEC TRUE POWER, elle ne bouge pas d'un yota et bonjour pour la mettre raplapla :)

 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 10:07 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
dj kabs:

Il s'agit d'un problème connu sous le nom d' "hypersensibilité des jogs"

Le problème est connu de hercules et ils ne poseront pas de problème au retour de ta console dans leurs ateliers SAV (expédition à tes frais :( malheureusement)

Il n'y a pas vraiement d'autres solutions.
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 10:48 am
Heureux de l'apprendre, j'avais souvent le même problème avec mes jogs. Merci pour la solution.

Yann
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 5:43 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Pensez à faire une recherche quand vous avez un problème.

Le sujet a été traité par des centaines de messages lors de la sortie de la console!
 

发表时间 Thu 14 Oct 04 @ 6:57 am
DjDnkHome userMember since 2004
Merci pour toute ces réponses meme si , cela ne s adressait pas véritablement à moi :p

Enfin pour le probleme de jog c est kler que sa été posé des dizaines de fois ...

Enfin pour moi probleme j ai nettoyer mon cpu et jpense que sa tourne comme avant donc voila merci à tous
 

发表时间 Thu 14 Oct 04 @ 12:41 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
de rien :)
 

发表时间 Thu 14 Oct 04 @ 6:49 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)