快速登录:  

Forum: French Forum

话题: realtek AC97 audio

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

pour ceux qui posséde cette carte son :
Comment vous faite pour passer en "Line-in" votre sortie "surround R/L".
Merci
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 7:13 pm
Il te faut une license pour pouvoir effectuer cette manip' !
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 4:02 pm
la licence de quoi ?
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 6:46 pm
une license VDJ pardi et non une démo !

Pour configurer ta carte son il t'en faut une !
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 7:45 pm
djfloflo : romain ne parle pas de config son/vdj mais de sa carte son tout simplement .

Romain : en bas a droite sur l'ecran (coté horloge) tu devrais avoir un carré bleu avec des demi-cercle jaune dedans , cette icone s'appelle sound effect .Clic dessus et tu devrais rentrer dans le mode config de ta carte ac97 .
Cette manip n'est valable uniquement si tu a installé les drivers de ta carte fournie avec ton pc (nom du driver = via 4all1 je crois) et non si elle a ete installé uniquement par windows.
 

发表时间 Thu 14 Oct 04 @ 6:03 pm
Ou la la, fallait comprendre !
 

发表时间 Thu 14 Oct 04 @ 7:11 pm
en fait il fallait ce souvenir de ces post précédent ;-)
 

发表时间 Thu 14 Oct 04 @ 9:06 pm
Ok, et comme je ne les avais pas suivis, je ne pouvais pas comprendre l'histoire ;o)
 

发表时间 Fri 15 Oct 04 @ 5:27 am
Je suis déja aller la dedan mais je ne sais pas quoi faire ... bref par exemple, il n'y a pas de case " convertir l'entrée rear en line in ". en claire je ne sais pas trop quoi effectuer comme manip donc si quelqu'un la déja fait se serai bien qu'il me guide afin que je puisse effectuer cette manip' . merci a tout ceux qui se sont panché sur mon probleme.
 

发表时间 Fri 15 Oct 04 @ 7:37 am
Maintenant que j'ai saisi ton cas, je peux te dire qu'il est impossible de faire entrée un signal sur une prise de sortie de signaux.

En clair, impossible de faire du In sur une Out ce qui est tres logique.
 

发表时间 Fri 15 Oct 04 @ 10:55 am
Djfloflo,

Sauf si la carte son est fait pour, certaines cartes son inclus au n force le propose, cette option s'active grace au pilotes de la carte.
 

发表时间 Fri 15 Oct 04 @ 11:16 am
Ah bon, ben si le driver le permet alors ...

Personnelement ca me choque mais bon ... on arrête pas le progrès :o)
 

发表时间 Fri 15 Oct 04 @ 12:50 pm
Et la plupart des cartes mères actuelles sont équipées de ce système. C'est très pratique pour former un système 5.1 à moindre coût ;-) Mais un peu leger pour mixer...

Aurélien
 

发表时间 Fri 15 Oct 04 @ 6:11 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)