快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Analyse du BPM

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

kabensaPRO InfinityMember since 2003
Lorsque VDJ analyse le BPM d’une chanson, il affiche parfois, durant l’analyse, plus qu’un d’un numéro BPM.
Ce qui est frustrant, c’est que parfois il affiche le bon BPM et qu’il choisi à la fin le mauvais BPM.
Il serait sympa de pouvoir choisir dans la liste trouver, le numéro de bpm que l’on trouve correct.
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 7:41 pm
Oui peut-être mais il faut que ce soit une option parce que si il faut valider à chaque analyse, galère galère !!!

Je pense plutôt que la team améliorera encore l'analyse et que tous les bpm seront bon ;-)

Aurélien
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 7:46 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Ahaupais, tu as raison mais il semble que c’est quelque chose de très difficile à obtenir car il a fallu attendre plus d’un an avant d’avoir l’amélioration actuelle.
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 7:59 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Et pourquoi pas une zone dans la fenètre de bpm qui mémorise les différentes valeurs reconnues? Comme ça on aurait pas ç valider à chaque fois et on pourrait quand même choisir si on veut. Moi aussi ça m'arrive comme kabensa des fois je vois le bon bpm PENDANT l'analyse, les cbg bien mis et puis quand c'est fini ça change.

FRUiT94
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 10:18 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 4:46 am
Oui il y a l'option des ancres pour calculer un bpm et puis, vous pouvez peut-être mixer à l'oreille de temps en temps non ? Virtual DJ calcule les bpm c'est bien, mais si vous n'avez pas l'oreille pour le repérer, c'est que Virtual DJ vous fait vraiment tout, alors un peu d'exercice ne ferait pas de mal ! ;-)

Aurélien
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 5:21 am
kabensaPRO InfinityMember since 2003
clax quand la nouvelle fonctionnalité est apparue dans VDJ, j’ai publié un guide d’utilisateur en vidéo ou j’ai couvert toutes les options avec les ancres pour calculer un bpm.

ahaupais j’ai commencé à mixer il y a plus de dix ans avec du vinyle et de platines SL1200.
La question n’est pas une question d’oreille mais de savoir dans quelle direction VDJ pourra évoluer.
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 11:46 am
claxPRO InfinityMember since 2004
kabensa tu aurais le lien pour télécharger cette vidéo ,

ahaupais je suis d'accord avec toi pour le mix à l'oreille mais c'est quand même bien d'avoir une database propre et correcte. Ce n'est pas agréable de voir les CBG décalés à l'écran.
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 6:16 pm
Bon... si le BPM est toujours faux, il existe toujours ce petit soft gratuit qui fait office de BPM Analyzer... ça peut aider aussi.
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 6:49 pm
Ouhais, kabensa, peux-tu nous donner ton lien concernant le guide utilisateur des ancres BPM...?

C cool, merci à toi!

SPÔÔKY
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 7:10 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 8:22 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
J'ai cherché les deux ou trois demo que j'ai fait sur mon ftp et rien.
Je pense que je les ai effacé.
Vous avez de la chance que Gwenn les a sauvé sur son Site Web.
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 9:15 pm
Merci les gars, c'est cool !
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 9:20 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
kabensa : j'ai trouvé cette demo tellement interessante pour presenter les ancres que je l'ai garder sur le site.

Si tout le monde aurait une idée comme celle là il y aurai moyen de faire quelque chose de sympa.

Je suis actuellement en train de refaire le site de la communauté et je le rappel, chacun peut faire des articles, exemples d'utilisation, comparatif materiel... celà ne fera que rentre cette communauté encore plus dynamique et utile.

Dans le cas des ancres je trouve que cette video est plus interessante que quoi que ce soit pour expliquer son utilisation.

Pour le moment j'ai pas encore fini mais je vous ferais signe quand je serais pret à recevoir vos contributions afin de les inclure dans le nouveau site.

Gwenn
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 9:43 pm
Dis moi DJ Speedland : Peux-tu me donner l'URL de la communauté STP...

Sinon, je trouve l'idée très intéressante! Je pense que les idées vont fusées!

SPÔÔKY
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 10:07 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
ba c'est le site ou ya le lien un peu plus haut :p

bon aller pour ceux qui suivent pas :D www.atomixfr.com

Gwenn
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 12:27 am
Ah ouhais...
d'accord...
Je m'attendais pas à ça en fait...
Je pensais pas qu'on parlait du site d'Atomix!!! LOL!!!
sorry... oui... on le connait bien celui-là!
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 7:22 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
non c'est pas le site d'atomix qui est lui : www.atomixmp3.com.

La c'est le site de la communauté francophone.

Bon ok en ce moment ça bouge pas bcp mais ça va venir. Et puis comme dit plus haut je suis ouvert à toute participation de votre part (article, test, manuel) en relation avec les softs de Atomix Productions.

Gwenn
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 10:04 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)