快速登录:  

Forum: French Forum

话题: J’ai la tête qui tourne avec toutes les nouvelles versions.

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

kabensaPRO InfinityMember since 2003
Une nouvelle version chaque semaine, on risque de vite s’habitué.
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 6:15 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
le mieu serait qu il y en ait plus de version 2.xx comme ca cela voudrait dire qu il n aurait plus de bug donc on pourrait passer a la 3.xx enfin c est vrai que c est cool car les bugs ne restent jamais longtemps
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 6:22 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Tu sais je crois que chaque nouvelle version apporte toujours bien plus que des corrections de bugs...
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 10:20 pm
Fruit > mis-à-part le nouveau moteur BPM, le nouveau mode de scratch et la correction de bugs, pour moi VDJ n'a rien apporté de nouveau.

Les maj sont principalement destinées aux possesseurs de Vynils T.C. et de XP-10.
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 5:23 am
Ce n'est pas chq semaine, mais à peu près tous les mois. C'etait exceptionnel la 2.03 pcq une faille critique a été decouverte. Now, on reprend le rythme normal.
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 6:28 am
"à part le nouveau moteur BPM"
lol, rien que ça c'est énorme !
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 12:49 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
djfloflo : le nouveau moteur de bpm rend l'utilisation de vdj beaucoup plus interessante. Plus besoin de calculer le bpm à la main pour tout ce qui est pas techno.

Gwenn
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 8:05 pm
Je continue à dire que vous faites un travail merveilleux, pas évident du tout, et qui, en tout état de cause, ne mérite pas comme récompense un banal "rien de bien nouveau".
Développer un programme aussi complexe en si peu de temps (depuis la création de VDJ jusqu'à aujourd'hui), c'est tout simplement énorme.
Bravo à toute l'équipe.

Yann
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 8:59 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
[...]ne mérite pas comme récompense un banal "rien de bien nouveau".[...]

100% d'accord avec ca!

Merci la team!

évidement que chaque mise à jour ne trouve pas la même utilité pour chaque utilisateur.
C'est la preuve que VDJ s'addresse à tous les DJ avec différents styles de musique, et différentes facons de travailler.

Mais chaque mise à jour fait avancer le logiciel dans sa globalité. Et les avancées d'aujourd'hui (profitables au TC par exemple) permettrons peut-être demain une avancée profitable à tous les utilisateurs.
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 7:26 am
lol floflo, sur ce coup, avoue que tu as fait la fine bouche ;O)

Il continue de bien avancer notre VDJ :)
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 9:57 am
C'est claire que vu la compléxitée de la chose...
Un seul mot bravo les gars !!
 

发表时间 Wed 13 Oct 04 @ 8:43 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)