快速登录:  

Forum: French Forum

话题: VDJ & SP2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Petit sondage parmis les utilisateurs du Service Pack 2 :
Je m'apprête à l'installer et je me demandais si vous avez rencontré d'autres problèmes (que vu précédement dans d'autres Topic) quant à l'utilisation de VDJ...?
Merci!
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 5:32 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Non aucun problème avec VDJ mais tous les messages de préventions windows du au sp2 commencent à peser au bout d'un certain temps. Les produits symantec sont reconnus. Le service IIS marche toujours pour la version pro
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 5:45 pm
Je suis passé définitivement au SP2 depuis un mois et pas de soucis avec Virtual DJ ;-)

Aurélien
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 6:24 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
J'utilise aussi le SP2 et pas de problème à constater concernant VDJ.

Norton est maintenant bien reconnu par le system.

Rien a signaler par contre moi je l'ai installer juste après WinXP donc pc clean sans appli. Je sais pas si l'install de la sp2 se deroule aussi bien avec pleins d'appli déjà installées.

Gwenn
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 6:25 pm
sp 2 pour moi aussi et aucun soucis.
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 6:25 pm
Moi je me suis fais une copie de mon CD Windows avec le SP2 intégré à l'installation et pas de soucis. ;-)

Aurélien
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 6:37 pm
ahaupais: idem pour moi... ;)
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 6:59 pm
Ok merci les gars...
Bon ben... Go alors. Et pis, on verra bien cke ça donne..! Au pire on s'ferra une petite réinstall (on n'est plus à ça près!)

Hé ahaupais, [je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet du forum... mais...] comment tu fais pour intégrer SP2 à ton install Windows..? Tu copies juste le Pack dans le CD? Est-ce ke l'install du pack se fait alors automatiquement?? Ou est-ce que ce sera juste un ficher que tu dois lancer après l'install de Windows... Sorry à la Team pour cette question de dernière minute, GCRé de plus recommencer :^]
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 7:00 pm
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 7:01 pm
Merci macourteau, c'est sympa!
... et ce sera plus rapide!

Sorry... ;^p
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 7:03 pm
Ce qui est bien avec ce système, c'est que t'as pas à installer windows, puis les Service Packs... Windows est installé, avec le SP2 déjà intégré :) (et l'installation ne prends pas plus de temps qu'à l'habitude...) Donc tu peux avoir un clean install de Windows avec le SP2 en peu de temps.

macourteau
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 7:07 pm
DJPERPHome userMember since 2004
Salut a tous moi non plus je n'ai pas de probléme ,avec dj mix station 3 par contre en ouverture de page sur certain site , ca bug . Il y a écrit impossible d'affiché la page .
Es ce que cela est arrivé a quelqu'un ?

DJ PERP
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 7:54 pm
Aucun problème avec le SP2 pour moi aussi.

DJPERP, vérifie le firewall de XP, avec le SP2 il est beaucoup plus restrictif.

Pour réussir un "slipstreaming" (et en français s'il vous plait ;)), voici une adresse très pratique: http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php

Coyote
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 8:26 pm
Sympa Coyote pour l'URL (en français s'il vous plaît!)
Je commençais à peiner!! LOL!!

SPÔÔKY
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 8:32 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Merci bien coyote; c'est un lien très intéressant que tu viens là de dévoiler.
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 4:42 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
SP2 également et pas de soucis :)
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 7:02 am
SP2 avec ordi tout clean = no problemo !

Le lien slip'n'string = génial ! Merci !
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 4:19 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)