快速登录:  

Forum: French Forum

话题: déconnection de la dj console

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bereHome userMember since 2004
j'utilise la dj console avec la version démo de vdj livrée avec.
Tout fonctionne bien je cmixe plusieurs morceaux et puis tout d'un coup la console se déconnecte je peux continuer à manipuler vdj avec la souris mais plus aec la console et donc plus de préécoute casque, ect....
Serait ce un problème d'alim ou autre chose? Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue
merci
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 1:36 pm
Salut

C'est peut etre a cause du logiciel qui est une démo; c'est a dire qu'au bout d'un moment virtual deconnecte la table pour t obliger a acheter le logiciel; maitenant c'est mon avis.
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 1:44 pm
La version livrée avec la DJConsole n'est pas une demo, mais une version parfaitement fonctionnelle faite spécialement pour la DJConsole. Le problème ne peut donc pas venir du fait que VDJ déconnecterait la DJConsole.

Tu peux essayer un Hub USB alimenté, qui réglerait un problème d'alimentation, si il y en a un...

macourteau
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 2:28 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004

La version livrée avec la HDJC est une version "allègée" de VDJ 1.09 pro (si tu as téléchargé la dèrnière MAJ pour HDJC). Elle fonctionne très bien et n'a pas de limite de temps, Bere je te conseil de faire détécter la Djconsole dans ton profil pour que tu soit noter comme djconsole user, ça éviteras les malentendus avec la Piracy team. Tu as avoué que tu utilisais une version VDJ Crackée qui n'en n'est plus vu que tu utilise la version HDJC, ça c'est bien (y'en a peu qui l'avoue) mais ton bug de préécoute est tipiquement un bug de la version 2.00 de VDJ pro je crois. fait gaffe!! Lol.

Alex
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 2:40 pm
bere : si tu as bien VIRé ta version2 douteuse , n'oublie pas de nettoyer ta base de registre (RegEdit) peut etre que cela génère des "traces" mais surtout je te conseille d'etre honnéte avec la team car en general ils ne suspect pas sans preuve donc... soit clean.
Tiens nous au courant
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 3:09 pm
bereHome userMember since 2004
test pour voir si je suis bien enregistré come dj console user et pour nettoyer ma base de registre c'est démarrer/executer/regedit et puis....?
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 3:15 pm
bereHome userMember since 2004
bon ben j'arrive pas à me faire reconnaitre comme dj console user pourtant dans mon inscription a ce forum il détecte bien ma console. Est ce que je dois entrer le numéro de série qui se trouve sur le boitier de la console quelqu part?
Sorry chuis un peu tres nul dans tout ces trucs de forum.
Help the newbie
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 3:18 pm
bere: Il n'y a pas de numéro de série pour la DJConsole... Mais tu as bien fait détecter ta DJConsole, puisqu'il est mentionné sous ton nom d'utilisateur "DJConsole"...

macourteau
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 3:29 pm
bereHome userMember since 2004
problème d'enregistrement comme dj console user résolu, tant mieux. Me reste à nettoyer ma bdr. J'ai regcleaner vais utiliser ca, désinstaller ma version de vdj livrée avec le cd et la réinstaller ensuite pour etre sur qu'il n'y a plus que cette version sur mon pc et on verra.....
J'espère que mon pc va pas muter pour finir en table de nuit ca me ferait mal.allez je me lance.
Merci a tous pour les conseils.
++++++
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 3:41 pm
salut bere heureux de voir que tes blem s'arrange et tu verra bientot tu sera tenté de rejoindre les full.users car il y a beaucoup de difference avec la version HDJ mais bon on verra ça + tard en attendant eclate toi bien et en cas de blem n'hesite pas
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 4:01 pm
Le problème de déconnexion est classique,
il te faut un hub USB auto alimenté.
Ca vaut dans les 30 €
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 4:27 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)