快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Probleme avec xp10

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

elwis29PRO InfinityMember since 2004
bonjour a tous!!
j'ai un petit probleme avec mes 2 XP10 je les est brancher sur un PC portable DELL un des deux fonctionne tres bien et utilise le reglage du volume du son du Pc pour le gain par contre l'autre les fonctions passe tres bien aussi mais impossible de monter legain qui est tres, tres faible .
Merci d'avance pour le coup de main .
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 7:46 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Quand tu dis 'impossible de monter le gain', tu parles du volume dans windows?

Sinon verifie donc ce volume dans la configuration du son dans windows. Fais attention de faire le réglage pour les deux cartes son XP10

Gwenn
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 9:45 am
bluetPRO InfinityMember since 2003
Pour avoir eu le même problème, c'est ça !!!

Controler l'égalité de volume pour les deux consoles dans les réglages Sons Windows.

Doc
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 10:51 am
elwis : sans vouloir joué les avocats du diable , quel est l'interet d'avoir investit dans 2 xp10 avant meme l'achat du soft vdj ?

Maintenant tu n'a peut etre pas mis à jour ton profil au quel cas ne tiens pas compte de ma question .
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 10:58 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
En tous cas, si tu n'utilises pas une version complète, tu ne peux pas utiliser 2 cartes son...

et donc, tu ne peux utiliser qu'un carte son sur les 2 XP10.

Rappel:
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

La version demo ne permet pas de configuration audio.
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 11:57 am
elwis29PRO InfinityMember since 2004
Hello!!
Je suis novice pourait tu m'expliquer plus en detail quoi faire
pour configurer mon PC.
(quand j'utilise par exemple XP 10 de droite j'arrive a avoir un bon gain arriver a la table mais en agissant sur le bouton du volume du PC portable et quand je passe a l'autre le signal est tres faible a la table de mix)
Merci d'avance.
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 1:55 pm
Salut elwis29 !

Je sais que je remonte un post datant de cromagnon mais j'aimerais savoir si tu as réglé ton pb de volume avec les XP10, si oui comment ?

En fait j'ai le même pb depuis quelques mois et même en essayant sur un autre ordinateur avec un Windows fraichement installé, les nouveaus drivers et vérification minutieuse des paramètres son de Windows et Vdj....ça ne marche pas.
J'ai un Xp10 dont le volume du son est bcp plus faible que l'autre.

Merci
 

发表时间 Sun 22 May 05 @ 8:13 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)