快速登录:  

Forum: French Forum

话题: petit conseil sur les enceintes

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
est ce que par hasard il existe des systemes complet (enceintes amplifies) qui marcherait pas trop mal developpant une puissance de 150Wrms x2 environ et pas trop cher moin de 400 euros la paire ? merci pour vos reponses
 

发表时间 Sun 10 Oct 04 @ 9:05 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 7:34 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
merci bien dany c est cool
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 9:29 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
euh au fait pourrait tu me donner toi perso un peu plus de details merci. taille des bommers si c est des closes ou des basses reflex ou encore si ce sont des watts rms ou pas merci d avance
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 9:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 3:52 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
merde j avais pas fait gaffe au prix mais ca fait un peu plus de 1000euros la paire ca... y a pas moins cher meme un peu moins puissant?
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 6:20 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 6:29 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
merci bien dany mais au fait j ai pas demandé mais la question peut etre interessante pour ma premiere soirée j avais pris deux caisonns logitech z2200 qui font chacun 200watts ce qui prouve que j en ai vraiment pas besoin de grande puissance mzid ma question est vaudrait il pas mieu acheter un ampli plus enceintes separéees que des enceintes amplifiées?
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 1:08 pm
Moi je viens de racheter le kit son XTR 400 de chez Gemini pour les petites soirées et c'est vraiment un bon modèle pour petit budget. Tu as un système son 2 satellites (2 * 85 W RMS) + subwoofer (230 W RMS), le tout donnant une puissance de 800 W maxi (ou 400 W RMS). Il est livré avec deux pieds pour les sattelites et tout le cablage (du moins où je l'ai acheté) et le tout est à 549 €. Cà dépasse un peu ton budget mais si tu veux un bon rendement au niveau des basses pour un petit prix, ce genre de matos est vraiment ce qu'il te faut. Et en plus tout est amplifié, donc plus rien à racheter, le système est vraiment complet et prêt à l'emploi.

En plus les pieds donnés avec c'est vraiment pratique pour une bonne restitution du son dans la salle.

Aurélien
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 5:49 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
je te remercie de confirmer ce que je pensait je vais surement me diriger vers les gemini alors
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 7:56 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bha, ca dépent surtout de l'endrois ou tu fait tes soirées.

Car je me suis farcis les escaliers en colimaçon d'un chateau sur deux étage....

Plus jamais avec des enceintes amplifiées....
 

发表时间 Tue 12 Oct 04 @ 10:45 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)