快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Un petit conseil pour un petit novice

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à toutes et à tous !!

Je suis un super novice en MAO, et donc je me régale de lire vos astuces, vos connaissances, ...

J'ai juste une petite question très bête :

J'ai une Dj console
+ Carte son Terratec DMX 6Fire 24/96
+ UC33e
+ 2 XP10
+ VDJ Full 2.04

J'aimerais tous les utiliser même si je me doute que je pourrais faire l'impasse de la Hercules.

Que me conseillez vous comme branchements idéal pour faire du live et pour pouvoir aussi enregistrer mes mixes.

Je vous remercie par avance de vos conseils qui me font avancer dans le milieu de la MAO.

Et encore une fois j'en profite pour dire toute ma sympathie à la team et VDJ me donne une satisfaction ENORME.....et j'étais présent à la Techno parade derrière vous et vraiment toute mes félicitations.

 

发表时间 Sun 10 Oct 04 @ 3:31 pm
Rani 2001,

Bienvenu sur notre forum !

Peux tu nous dire si tu souhaite une configuration a base de table de mixage DJ ?

Si Oui, en as tu déja une ?

Dj Morris
 

发表时间 Sun 10 Oct 04 @ 7:17 pm
Qu'appelles-tu une table de mixage car je considérais la UC33 comme telle ! (J'avais prévenu, je suis pas une lumière ...).

Sinon, excété le matériel que j'ai cité, je n'ai rien d'autre.

Donc j'aimerais une configuration avec ce matos seulement.

Par contre, vous pouvez me donner des exemples de configurations optimales avec table de mixage en plus aussi si je décidais d'en prendre une (une fois que j'aurais compris la différence.)

Je ne cracherais pas non plus sur des exemples de modèles de table de mixages mais pas trop chers, c'est à dire pas à 1000 euros ....

Merci bcp ......

PS : pour le matos, j'ai oublié de dire que j'ai aussi des enceintes 4.1 Logitech Z-560
 

发表时间 Sun 10 Oct 04 @ 8:15 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003