快速登录:  

Forum: French Forum

话题: pb enregistrement mix

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

mixaPRO InfinityMember since 2003
salut a tous et merci a la team pour cette version 2.04 .voila j'ai un gros probleme quand je veux enregistrer un mix je fait comme vous dites c'est a dire je branche la sortie line in de ma carte a la sortie record de ma table un son desagreable et aigu au possible sort de mes hp du coup j'arrete tout de peur de tout exploser et ça craint car depuis 2 ans de mix avec vdj impossible de m' ecouté pour corriger mes defauts (et il y en a) en esperant que vous pourrez m'aider voila ma config:
amd athlon2600+
512 DE RAM
carte son audigy
table de mix gemini pmx 500
hercule dj console
a savoir que je me sert de la dj console comme controleur uniquement. merci d'avance
 

发表时间 Sun 10 Oct 04 @ 9:35 am
festenPRO InfinityMember since 2004
salut mixa!

pour commencer si tu branches la "sortie line in" de ta carte sur ta table c'est deja pas logique: line in--> ENTREE!

et tu dis que tu ne te sers de ta djc qu'en controleur, tu n'as pas essayé la sortie de la console??



oliv
 

发表时间 Sun 10 Oct 04 @ 9:53 am
Salut Mixa!

Ton branchement a l'air OK ! Tu sors de ta table par la sortie REC et tu rentres dans ta carte son via l'entrée Line IN.

Pour ton sifflement, essaye de baisser le niveau de ton entrée ligne grace au panneau de reglage des volumes de Windows.


Bye
 

发表时间 Sun 10 Oct 04 @ 10:39 am
Mixa,

Le son aigue que tu entends c'est un larsen, le son sort de ta carte son , va dans ta table de mixage, puis retourne dans ta carte son pour retourner dans ta table de mixage et cela sans fin.

Pour eviter ce genre de chose :

- Acheter une deuxieme carte son qui ne fera que les enregistrements a la laquelle tu branche ta table de mixage.

- Mettre en Muet ton entrée Line In : tu pourras quand meme enregistrer le son qui vient de ta table de mix mais il ne sera pas diffusé sur les enceintes.
 

发表时间 Sun 10 Oct 04 @ 1:39 pm
mixaPRO InfinityMember since 2003
merci les gars pour vos reponses rapide est ce que je ne pourrais pas enregistrer a partir de la line in da la dj console car meme en diminuant a fond la line in de ma carte audigy le larsen est toujours là
 

发表时间 Sun 10 Oct 04 @ 1:54 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Moi j'utilise la même carte son pour les 2 platines VDJ et pour l'enregistrement et j'ai mis en muet l'entrée line in; je n'ai pas de larsen.

Je sors de ma carte son vers la table de mix puis rentre dans l'entrée line in. (J'utilise aussi une autre carte pour le sampler VDJ)

Il est vrai que dans les règlages de l'enregistrement il faut diminuer très fort la line in pour éviter une distorsion énorme (du moins sur ma config). Je travaille sur la table de mix à 0db environ.

Clax
 

发表时间 Sun 10 Oct 04 @ 5:23 pm
mixa,

Avec le lIne in de la Dj Console oui tu peux également enregistré ton mix.
 

发表时间 Sun 10 Oct 04 @ 7:18 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)