快速登录:  

Forum: French Forum

话题: White Club Namur (Belgique)

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour à tous,

une petite annonce pour vous informer qu'à partir du samedi 23 Octobre je serais présent au White Club situé à Namur (Belgique) tous les vendredis, samedis et jours fériès en utilisant Virtual DJ.

Cette discothèque va réouvrire avant elle s'appelait "La ferme Blanche" pour ceux qui connaissaient.

Je m'occuperais de la salle ambiance (R'n'B, Pop-rock, rythmes latinos, new wave, retro house).

Si vous désirez voir comment fonctionne Virtual DJ ou tout simplement venir me faire un petit coucou ce sera avec plaisir et aussi pour nos amis belges ;-)

Toutes les infos ici ---> http://www.whiteclub.be

Seb
 

发表时间 Thu 07 Oct 04 @ 11:29 pm
Super Seb !! :-))))

Félicitation ! Et met le feu au dance floor.. yeah !

Coyote
 

发表时间 Fri 08 Oct 04 @ 3:11 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
hum...

Il va falloir organiser une telle soirée dès que j'arriverai à disposer d'un peu plus de temps libre.

Félicitation pour cette nouvelle place :)
 

发表时间 Fri 08 Oct 04 @ 7:12 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Je passerai un jour, c'est promis.
 

发表时间 Fri 08 Oct 04 @ 7:20 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Salut Seb, tu te rapproche dangereusement de mon territoire ?

:)


C'est fini à Athus ?


Dj Devo
 

发表时间 Fri 08 Oct 04 @ 9:27 am
marvingHome userMember since 2004
Extra !!!
Et je te félicite aussi pour ce nouveau job,

On ne se connais pas mais je me ferai un plaisir de venir te saluer histoire de te découvrir dans ton art en live !

J'habite Nivelles (je suis à peine à 45 min de là)

Compte sur ma présence !

Pour info, ce vendredi 08/10 à 12h55 (heure belge, une fois ;-)), le site que tu annonces n'était pas accessible, l'adresse est-elle correcte ??
 

发表时间 Fri 08 Oct 04 @ 11:08 am
marvingHome userMember since 2004
Sorry, cela devait venir de moi car à 12h59, le site était ok !
A+
 

发表时间 Fri 08 Oct 04 @ 11:13 am
Toutes mes félicitations pour cette résidence !
 

发表时间 Fri 08 Oct 04 @ 4:16 pm
Salut SebDesign
Je crois que ma tournée DJConsole passera par Lille donc en faisant un petit effort, je tourne à droite !
Bon mix en attendant.
 

发表时间 Fri 08 Oct 04 @ 7:47 pm
Felicitation à toi !
Have fun, Laurent
 

发表时间 Fri 08 Oct 04 @ 8:21 pm
Merci à tous et vous êtes tous les bienvenus dans ma nouvelle résidence je m'arrangerais pour que mes amis "VDJ" puissent avoir un pass VIP on va dire ;)

Et vous ne pouvez pas imaginer ce que ca fait de savoir que l'on passe d'un bar à une discothèque... pour avoir bossé dans plusieurs boites en guest c'est magique!

Enfin quand on fait bouger le peuple dans un bar la discothèque c'est bcp plus facile!

seb
 

发表时间 Sat 09 Oct 04 @ 1:37 am
Cote logistique, Est-ce que ton cLub est loin de Metz, Thionville ou Longwy ?
 

发表时间 Sat 09 Oct 04 @ 6:41 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bravo et tous mes voeux pour ta résidence ! aucun soucis, cette boite va faire parler d'elle et de toi ! Sûr je n'en doute pas un instand. je viens de visiter la page : ça a l'air super big en plus ! Drolement content pour toi !!!!!

;)))))))))))
 

发表时间 Sat 09 Oct 04 @ 9:26 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
A savoir que si vous parlez de la Ferme Blanche à n'importe quel "Wallon", celui-ci saura vous dire où cela ce trouve car cet établissement a toujours jouit d'une excellente réputation.

Je me joint aux autres pour te souhaiter bonheur et réussite dans ta nouvelle résidence.

Dj Devo (qui peut te dépanner si un jour tu en a besoin car peu de Km pour moi.) :)
 

发表时间 Sat 09 Oct 04 @ 9:53 am
Merci kheyo :)

Ltozzi : ben c'est quand même un peu loin de cette région la car la région de Longwy c'est ou je suis actuellement (3 brasseurs) et aussi ou je vis. En faites c'est situé à 150 km de cette région la... je m'écarte :)

Devo : pas de problèmes et justement j'ai déja un remplacant mais qui vit un peu loin (même région que moi) aussi non ce serait intéressant aussi que je lui file tes coordonnées. Niveau réputation l'ex ferme blanche ne la pas toujours eu bonne surtout avant la fermeture... Mais ne parle jamais de la ferme blanche au patron il supporte pas d'entendre ce noms la surtout avec les histoires sur la fin... :( Enfin il a mis le paquet niveau sécurité et tout ce qui va avec.

Seb
 

发表时间 Sat 09 Oct 04 @ 11:03 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Felicitations toi ;)
 

发表时间 Sat 09 Oct 04 @ 11:29 am
Félicitations Seb, je viens d'aller voir le site du club, çà à l'air plutôt sympa...

Bon maintenant attend toi à nous voir arriver, une patrouille de VDJ users ça doit pouvoir s'organiser !!

Encore bravo

Pedro
 

发表时间 Sat 09 Oct 04 @ 4:17 pm
pour ma part j y passerai car c est a 20 min de chez moi
mhuuuuuummmmmmmmmm
 

发表时间 Sun 10 Oct 04 @ 10:20 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
merci dj pedro merci. lol merde c est pas moi. mouarff
non sans blague bien joué seb et a bientot j espere qu on y sera convié a plus
 

发表时间 Sun 10 Oct 04 @ 11:29 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)