登录:     

Forum: French Forum

Topic: Dj Débutant demande de l´aide - Page: 6

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

achète deus cdj1000 et une djm600

Jai un envoyé un message (en francais cette fois ) a la team vdj mais toujours pas de réponses dans le message g bien précisé mon numéro de série ainsi que mon adresse e-mail et toujours pas de réponse sa fait plus d'une semaine donc si quelqu'un a la solution a mon probleme enoncé plus haut je suis prenuer.Merci

patience ils ont surement du boulot et ici on ne peut pas regler les erreur de protection il faut patienter

Salut tout le monde j'ai vdj home edition et j'ai l'intention d'acheter vdj pro pendant les périodes de fete ansi qu'une console hercules mais laquel choisir sachant que je n'ai pas un budget énorme?? Je voudrais savoir qu'est ce qui différencie la dj console mp3 et la dj console MK2 ?? e voudrais aussi savoir si je suis obligé d'acheter une nouvelle carte son pour la dj console mp3 par ex sachant que j'ai une carte son d'origine qui n'est pas une 5.1 . voila j'attend vos réponses et merci

la mk2 possède une carte sons donc la pré-écoute, le micro, et tu peut branché des platines dessus <---je ne suis pas sur ;)
la dj console mp3 n'a pas de carte sons et si tu veut la pré-écoute il te faut une deuxième carte son (si la pré-écoute ne t'interresse pas tu n'est pas obligé d'en avoir deux ta seule carte son suffit)

Quote :
dj lylian

la mk2 possède une carte sons donc la pré-écoute, le micro, et tu peut branché des platines dessus <---je ne suis pas sur ;)

oui sur la mk2 tu peux brancher deux platine dessu

a savoir aussi que lorsque tu achete une console mk2 ou mp3, il t'est fourni gracieusement une version de vdj, equivalent a la version home

Ok merci pour les renseignements.Quel est le prix a peu près de la deuxième carte son que je devrais acheter si j'achetais la console dj mp3(pas la MK2)? Une carte son a proposer?? Elle doit etre interne ou externe?Pour le micro de la MK2 il peut très bbien etre remplacer par le micro de mon ordi non ?

Salut j'ai acheter la dj console mp3 ainsi qu' une carte son 5.1(la hercules muse pocket LT),mon problème est que je ne sait pas comment brancher les 2 avec mon ordi pour avoir la préécoute au casque et le master sur mes enceintes.Tout est deja installé les 2 sont branchés sur mon ordi par les ports usb,je suis arriver a faire fonctionner la dj consol mp3 avec virtual dj mais j'ai un peu de mal pour les boucles comment cela fonctionne t-il?
En gros mes 2 grandes questions sont:
- comment voir la préécoute au casque et le master aur les enceintes?
- comment marches les boucles(loops) avec la condole dj mp3?

Merci beaucoup au futur réponses ainsi qu'au anciennes qui m'on beaucoup aidé.

Re-salut j'apporte des précisions a mes questions précédente il y a 5 sorties sur ma carte sons: -Rear audio
-center/sub
-front audio
-mic in
-line in

Merci pour les liens mais je n'ai pas la MK2 j'ai celle d'avant console dj mp3 toute simple.
J'ai deja essayer des branchement mais quand le son sort du casque il n'y a plus de sons sur les enceintes et vice-versa.
Je possède ma carte son d'origine plus la muse pocket lt 5.1 dans vdj je dois mettre 2 sound card ou sound card 4.1?? Merci pour les réponses.

De l'aide s'il vous plait la version d'essai de vdj pro ne dure que 20 jours , j'aimerais me faire une idée poursavoir si je dois lacheter ou pas.

bonjour

configurez comme ceci

Merci beaucoup ca marche très bien.

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)