Avec le skin vdj4 by larios qui a été adapté pour la version 3.2 je n'arrive qu'a utiliser 3 effets (tk filter v2 ,beatgrind et vocal+) comment changer cela?
发表时间 Wed 05 Sep 07 @ 3:49 pm
C'est impossible car VDJ 3.2 utilise l'ancien moteur d'effets qui ne permettait d'utiliser que 3 effets en même temps pour chaque platine...
发表时间 Wed 05 Sep 07 @ 3:52 pm
Ok et comment utiliser un autre effet alor que je n'utilise aucun des autre donc pas en meme-temps?
发表时间 Thu 06 Sep 07 @ 12:47 pm
Dans la section des effets dans VDJ, au milieu vous avez les 6 slots d'effets. A droite les controls pour chaque effet, et à gauche une liste d'effet.
Il suffit de glisser-déposer un effet de la gauche vers le centre et c'est bon.
Il suffit de glisser-déposer un effet de la gauche vers le centre et c'est bon.
发表时间 Thu 06 Sep 07 @ 8:59 pm
Effectivement c'est comme ca que ca marche merci.
发表时间 Fri 07 Sep 07 @ 5:42 pm
salut tlm malgré des essais de plusieur effets de plusieur lecteur de musique en meme-temp en les calant avec lé frequence en haut ou avec le beatmatch et le scoitage des loops je trouve mes mixs de ''mauvaise" qualité* si quelqu'un peut'aider arranger ca sa serait sympa.Merci
*mauvaise qualité ne veut pas dire (grissillement et tout le tra-lala )mais plutot de mauvais gout
*mauvaise qualité ne veut pas dire (grissillement et tout le tra-lala )mais plutot de mauvais gout
发表时间 Sat 15 Sep 07 @ 10:38 pm
met ton mix sur rapidshare et dépose l'adresse ici pour pouvoir le telecharger et l'écouter et répondre a ta question ;)
发表时间 Sat 15 Sep 07 @ 10:42 pm
Je ne peut pas mettre mon mix sur rapidshare il est trop long et en plus de ca j'ai pas la playlist
3 petites question:
1- quand j'enregistre mes mix ils sortent en wav ou wma je ne sais plus tres bien et je suis obligé de les convertir apres comment faire pour qu'il soit directement en mp3??
2-Jai acheté un casque et je l'ai branché a la place de mes enceintes le son n'est vraiment pas fort comment changer cela??
3-Sur le forum il est dit que avec VDJ home edition on ne peut utiliser un casque ou platines des trucs en plus quoi mais sur le manuel de VDJ home edition il est marqué le contraire que croire?
Merci aux futur réponse
3 petites question:
1- quand j'enregistre mes mix ils sortent en wav ou wma je ne sais plus tres bien et je suis obligé de les convertir apres comment faire pour qu'il soit directement en mp3??
2-Jai acheté un casque et je l'ai branché a la place de mes enceintes le son n'est vraiment pas fort comment changer cela??
3-Sur le forum il est dit que avec VDJ home edition on ne peut utiliser un casque ou platines des trucs en plus quoi mais sur le manuel de VDJ home edition il est marqué le contraire que croire?
Merci aux futur réponse
发表时间 Wed 19 Sep 07 @ 5:14 pm
DJordy wrote :
Je ne peut pas mettre mon mix sur rapidshare il est trop long et en plus de ca j'ai pas la playlist
3 petites question:
Merci aux futur réponse
3 petites question:
Merci aux futur réponse
1] il te faut une dll mp3 que tu trouveras ici que tu mettra dans c: program file vdj
ensuite quand tu veut enregistrer en mp3 tu coche mp3 dans vdj rec/config/format
2] c'est normal ta carte son n'est pas une sortie amplifié (je pense) ou il faut monter le son dans windows panneau de config/son et periférique audio/volume
3] si tu parle de timecode table de mixage avec platine externe (vinyls par exemple)et autre non il faut la version pro
发表时间 Wed 19 Sep 07 @ 10:34 pm
salut ,
DJ lylian ta tout dit ! si tu veut savoir ce que tu peut faire ou non avec la version home edition , regarde Ici tu te fera une meilleur idée.
bbuz4
DJ lylian ta tout dit ! si tu veut savoir ce que tu peut faire ou non avec la version home edition , regarde Ici tu te fera une meilleur idée.
bbuz4
发表时间 Wed 19 Sep 07 @ 10:45 pm
je n'avais pas penser au tableau de comparaison
merci bbuz
merci bbuz
发表时间 Wed 19 Sep 07 @ 10:58 pm
Merci pour vos réponse. j'ai deja 4dll mais el ne fonctionne j'essaye celle que tu me propose merci.
发表时间 Thu 20 Sep 07 @ 9:01 pm
Merci pour les mp3 c'est parfait.
发表时间 Thu 20 Sep 07 @ 9:10 pm
bonjour a tous, j'ai virtual dj home edition 2006 et je n'arrive pas e telecharger des nouveaux effets audios
sur le site officiel presque tous les effets sont pour la version pro et pas de mise a jour disponible pour ma version
comment puis-je faire?
sur le site officiel presque tous les effets sont pour la version pro et pas de mise a jour disponible pour ma version
comment puis-je faire?
发表时间 Wed 03 Oct 07 @ 9:04 pm
bonjours krimoldskool
il ya quelques effet que tu peut télécharger , sinon pratiquement tout est pour la version pro , ainsi que les mises a jours.
il ya quelques effet que tu peut télécharger , sinon pratiquement tout est pour la version pro , ainsi que les mises a jours.
发表时间 Wed 03 Oct 07 @ 9:09 pm
Salut j'ai réinstaller windows donc mon disque dur a été effacé (normal) maintenant je réinstalle vdj et sa me marque''erreur de protection n%%i.Merci de contacter http://www.virtualdj.com/contact" Que se passe t-il? comment faire pour qu'il re-marche???Merci pour les réponse
PS: Si vous avez des titres de musiques du genre electro-house etc.. tout ce qui passe en boite qquoi j'aimerais bien avoir les titres MERCI
PS: Si vous avez des titres de musiques du genre electro-house etc.. tout ce qui passe en boite qquoi j'aimerais bien avoir les titres MERCI
发表时间 Sat 06 Oct 07 @ 9:42 pm
salut ,
et bien il faut que tu contact le suport pour qu'il te dépanne , au lien que tu viens d'indiqué si dessus . expose leur ton cas .
bbuz4
et bien il faut que tu contact le suport pour qu'il te dépanne , au lien que tu viens d'indiqué si dessus . expose leur ton cas .
bbuz4
发表时间 Sat 06 Oct 07 @ 9:55 pm
Oui mais sur le lien tout est en anglais j'ai essayer de leur écrire en anglais mais je suis pas tres fort je ne pense pas avoir de reponse et meme si j'en ai une je ne sais pas je saurais la déchiffrer.
发表时间 Sat 06 Oct 07 @ 11:13 pm
je pense que tu peut exposé ton cas en francais . essaye tu na rien a perdre .
bbuz4
bbuz4
发表时间 Sat 06 Oct 07 @ 11:31 pm
oui en effet bbuz
djordy c'est à la team que tu envois le message il faut exactement decrire ton erreur de protection pour qu'il soit le plus réactif possible ;)
djordy c'est à la team que tu envois le message il faut exactement decrire ton erreur de protection pour qu'il soit le plus réactif possible ;)
发表时间 Sun 07 Oct 07 @ 9:56 am