Pourrait-je acheter la dj console mp3 d'hercules(version précédente de la mk2) ainsi économiser 149 euros pour acheter VDJ pro ?? En plus de cela je crois qu'elle contient une carte son 5.1 donc je n'aurais pas besoin d'acheter la maya44usb mais je saurais obligé de passer parla hercules pour connecter mes platines vyniles quand je les aurais acheté est-ce exact? De plus je pourrais faire un essai avec un tourne-disque que je possède avec un adaptateur RCA/jack.
发表时间 Fri 27 Jul 07 @ 5:44 pm
Une petite question comment raccorder une prise comme celle la: http://www.retifweb.com/cubasetut/002Midi/img7.gif
a une autre comme les fils blanc et rouge se trouvant sur la photo suivante: http://www.ati-power.fr/photos/rca.jpg
??
a une autre comme les fils blanc et rouge se trouvant sur la photo suivante: http://www.ati-power.fr/photos/rca.jpg
??
发表时间 Fri 27 Jul 07 @ 6:02 pm
Bonjour,
C'est impossible. Ces deux prises n'ont strictement rien à voir. Votre cable n'est parcouru que par un courant qui va vous donner juste du son tandis que l'entrée MIDI reçoit un autre signal
Pour ce qui est du Cotrol MP3, ce n'est pas la version antérieure de la MK2 mais la version allégée de celle-ci. La grosse différence est que, justement, sur le Control MP3, contrairement à la MK2, vous ne pouvez pas brancher de platines.
PS : un fil blanc et rouge s'appelle un cable RCA ;-)
C'est impossible. Ces deux prises n'ont strictement rien à voir. Votre cable n'est parcouru que par un courant qui va vous donner juste du son tandis que l'entrée MIDI reçoit un autre signal
Pour ce qui est du Cotrol MP3, ce n'est pas la version antérieure de la MK2 mais la version allégée de celle-ci. La grosse différence est que, justement, sur le Control MP3, contrairement à la MK2, vous ne pouvez pas brancher de platines.
PS : un fil blanc et rouge s'appelle un cable RCA ;-)
发表时间 Fri 27 Jul 07 @ 6:23 pm
Bientot on va devoir lui montré comment faire ( kaka ) bon allé je m'enfuit !
chuuuuuttt kilou il est partiiii !!
>>>> je sort !!
chuuuuuttt kilou il est partiiii !!
>>>> je sort !!
发表时间 Fri 27 Jul 07 @ 8:34 pm
le fil rouge sur le bouton rouge et le fil blanc sur le bouton blanc......
Arfff sa craint encore un post pour rien ^^
>>>>>>Je sort<<<<<<<
Nonno..... l'Amis d'Ulyse
Arfff sa craint encore un post pour rien ^^
>>>>>>Je sort<<<<<<<
Nonno..... l'Amis d'Ulyse
发表时间 Fri 27 Jul 07 @ 10:17 pm
mdr nonno
发表时间 Fri 27 Jul 07 @ 10:26 pm
@ Nonno: Tu souhaitera une bonne nuit à Thémis si tu la croise!!! ... Et vas y mollo sur les p'tits clous, ça attaque à la longue!!! MDR!!!
Cade.
Cade.
发表时间 Fri 27 Jul 07 @ 11:04 pm
ok ok comment raccorder ma platine au control mk2 en sachant que je n'ai qu'une prise midi sur maplatine?? : http://www.retifweb.com/cubasetut/002Midi/img7.gif
发表时间 Fri 27 Jul 07 @ 11:38 pm
Tou t'achèt un nouvou mangedisque qui aura di sorti RCA
发表时间 Sat 28 Jul 07 @ 12:17 am
En achetant une nouveau mange-disque comme tu le dis si bien a 10 sortie RCA je pourrais branché les 2 platines ensemble et raccorder la nouvelle au PC exact?
发表时间 Sat 28 Jul 07 @ 2:14 am
Les deux platines se branchent en RCA sur les entrées 1-2 et 3-4 de la carte son ASIO (maya44usb par exemple), la carte son est branchée en USB au PC.
Puis les sorties 1-2 et 3-4 de la carte son sont branchés sur les entrées de la table de mixage.
Puis les sorties 1-2 et 3-4 de la carte son sont branchés sur les entrées de la table de mixage.
发表时间 Sat 28 Jul 07 @ 11:17 am
Salut tout le monde
tout d abords je tient a remercier tout le monde ici pour votre aide
je veux juste poser une question
concernant les platines je viens de trouver autre chose dans RELOOP je voudrais bien avoir votre avis
je veux votre avis entre les deux platines suivantes
Numark TT 200 a 219 euro
ou bien
Reloop RP-4000 M3D inkl. Reloop Battletrack a 229 euro
merci d avance
tout d abords je tient a remercier tout le monde ici pour votre aide
je veux juste poser une question
concernant les platines je viens de trouver autre chose dans RELOOP je voudrais bien avoir votre avis
je veux votre avis entre les deux platines suivantes
Numark TT 200 a 219 euro
ou bien
merci d avance
发表时间 Sat 28 Jul 07 @ 3:55 pm
numark c'est le mieu pour moi en matiere de table de mix vynil apres donne nous plus d'info de se que tu veut faire mixé ... le genre musical !!
发表时间 Sat 28 Jul 07 @ 3:56 pm
en fait mon but comme je l ai dit c est apprendre le mixage en tout ,enfin genre de musique ,hip hop ,house etc
mais tres interessant aussi le scratching ,
j ai deja commande les timecoded vinyl et je cherche les vinyl mnt et je sais pas entre numark tt 200 et reloop
reloop a l air plus confortable en design mais point de vue tecnique je sais pas
merci
mais tres interessant aussi le scratching ,
j ai deja commande les timecoded vinyl et je cherche les vinyl mnt et je sais pas entre numark tt 200 et reloop
reloop a l air plus confortable en design mais point de vue tecnique je sais pas
merci
发表时间 Sat 28 Jul 07 @ 4:04 pm
youssef_0000 wrote :
Numark TT 200 a 219 euro
ou bien
merci d avance
Numark TT 200 a 219 euro
ou bien
merci d avance
pour se prix la j'investirai dabord dans virtual dj pro apres si tes ressource son suffisante investir dans des platines.
chaque chose en son temps.
发表时间 Sat 28 Jul 07 @ 4:15 pm
oui tout d'abord je te conseille d'apprendre les bases du mix avec VDJ, et après de passer aux platines pour approfondir. Il y en a beaucoup ici qui ont fait comme ça, et ils sont très content de ne pas avoir foncé tête baissée dès le début dans l'achat de matériel.
发表时间 Sun 29 Jul 07 @ 12:35 am
ok merci.Puis-je brancher une des deux platines n'ayant que une prise midi sur la carte son?
发表时间 Sun 29 Jul 07 @ 5:18 pm
Mais faut le dire combien de fois, le midi c'est pas fait pour brancher des platines!
发表时间 Sun 29 Jul 07 @ 8:40 pm
Marius va s'énerver et ca va donner comme kheyo quand le serveur radio plante... les LEVEL 3 et + me comprendrons ;) mdrrr
发表时间 Sun 29 Jul 07 @ 11:00 pm
squatman972 wrote :
Marius va s'énerver et ca va donner comme phennryl quand le serveur radio plante... les LEVEL 3 et + me comprendrons ;) mdrrr
Le serveur radio ne plante pas....
Nonno...
发表时间 Sun 29 Jul 07 @ 11:04 pm