快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Question sur les patch?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut a tous

J'ai une ptite question car j'ai un doute; si par exemple on formate le disc dur, est ce qu'on peut reinstaller virtual avk la derniere mise a jour?
 

发表时间 Tue 05 Oct 04 @ 10:37 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut,

Suite à un méga pb de virus, j'ai du tout formater.J'avais conservé sur une clé USB mon programme VDJ téléchargé, mes Maj et bien sur mes identifiant et num série.

Après reformatage et instal complète, j'ai procédé à l'instal en partant du format initial que j'avais (1.09).

Je pense que la 2.00 est une refonte complète, mais il est possible que l'enregistrement de tes paramètres identifiant se fasse sur la version de VDJ (X..) que tu as acheté.

En tout cas c'est ce que j'ai fait.

A+
 

发表时间 Tue 05 Oct 04 @ 11:17 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
installe tout a partir de la version 2.00 car les autres sont des upgrades (2.01, 2.02, 2.03)
 

发表时间 Tue 05 Oct 04 @ 11:28 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Non, la 2.01 est une installation complète.

Pour installer la dernière version, il suffit donc d'installer la version 2.01 puis la mise à jour 2.03.
 

发表时间 Tue 05 Oct 04 @ 12:07 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
il me semble que la version 2.01 est une version lite ou il manque des choses!
 

发表时间 Tue 05 Oct 04 @ 2:12 pm
Petit récapitulatif :

- update_virtualdj_2.xx.exe : mise à jour à appliquer sur une version 2.xx déjà installée.

- install_virtualdj_2.xx.exe : installation complete donc pas besoin de version déjà installée. Si vous avez déjà une version il n'est pas necessaire de la désinstaller.

- install_virtualdj_lite_2.xx.exe : idem que install mais avec les mp3 en moins (idéal pour les 56k car install plus petite).
 

发表时间 Tue 05 Oct 04 @ 3:55 pm
question a 2 roubles ? le mec qui perd son install de vdj 2.00 ou 2.01 et qui lui reste seulement que l'upgrade il peut re-downloader la 2.00 pour appliquer son patch aupres du e-service ou il aura le droit a une install complete de la derniere mouture ?
 

发表时间 Tue 05 Oct 04 @ 5:07 pm
Oki merci mais je voudrais bien recupér le .exe pour faire la sauvegarde sur un cd
 

发表时间 Tue 05 Oct 04 @ 5:16 pm
Et bien non, il redemande au e-service l'installe et il a la dernière en date. Si en ce moment quelqu'un perd son install, le e-service peut vous réactiver le lien de la 2.03 full ou la 2.03 lite. Pas besoin de mettre la 2.00 avant ou quoi que ce soit de ce genre.

Aurélien
 

发表时间 Tue 05 Oct 04 @ 6:29 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Voila Aurélien à bien résumé la chose.

Gwenn
 

发表时间 Tue 05 Oct 04 @ 7:16 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)