快速登录:  

Forum: French Forum

话题: XP10 comme controleur midi - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

yam300Home userMember since 2004
Salut à tous , j'amerais savoir si j'achete un XP10 si je peut
l'utiliser pour commander un autre soft que virtualdj, comme
traktor par exemple qui utilise le midi , ou bien est-il totalement dédié à virtualdj?

Merci de vos réponses
 

发表时间 Mon 04 Oct 04 @ 10:42 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
bah en ce qui concerne tracktor en passant par le midi mais pour dautres logiciel de studio notemment oui ca marche et puis au fait ta question est un peu gonflée non??
 

发表时间 Mon 04 Oct 04 @ 10:45 pm
yam300Home userMember since 2004
Pquoi ca, c'est parceque je parle de traktor ? mais bon c'est quand meme pour acheter le xp10 donc c'est quand meme une vente en leurs bénéfice.
Et puis je prefere mieux avoir un produits qui soit compatible avec plusieurs soft si un jour j'ai envie de changer ou d'évoluer.

 

发表时间 Mon 04 Oct 04 @ 11:02 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
enfin bon c est ton choix de plus je t ai repondus alors...
le tout c est que tu ne te transforme pas en hacker si tu voit ce que je veu dire...lol
 

发表时间 Mon 04 Oct 04 @ 11:05 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
c'est mon opinion ,
mais je ne trouve pas ca gonflé

je ne me serait pas gené sur d'autre forum de demandé la compatibilité avec VDJ
 

发表时间 Tue 05 Oct 04 @ 1:25 am
En fait, le XP10 vendu ici est un contrôleur USB et il a été adapté par EKS pour fonctionner parfaitement avec Virtual DJ.

Pour savoir si il est compatible avec d'autre logiciel, il faudrait leurs demander à eux (les logiciels), Atomix Productions n'adapte pas ses contrôleurs pour la concurence.

Coyote
 

发表时间 Tue 05 Oct 04 @ 1:58 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
mud-v: il n y avait rien de mechant dans mes paroles car je lui ait meme repondus donc.... mais cetait juste que c etait choquant de demander si l xp10 etait compatible avec des logiciel concurent mais bon rien de grave. lol
 

发表时间 Tue 05 Oct 04 @ 8:40 am
Yam 3000,

les Xp10 virtualDJ ne sont pas compatible MIDI, elles ne peuvent controler que VIRTUALDJ.
 

发表时间 Wed 06 Oct 04 @ 10:05 am
yam300Home userMember since 2004
Bon et bien merci de m'avoir répondu .
Par contre quelq'un sais ou ont peu tester la machine pour voir un peu le toucher, dans la region de Paris ?
Merci
 

发表时间 Wed 06 Oct 04 @ 11:16 am
bluetPRO InfinityMember since 2003
Certe ils ne sont pas compatibles MIDI, de plus je les adore ces petits controleurs,

Mais je rêve de pouvoir utiliser mes xp10 pour du montage video, Il n'y a vraiment qu'avec VDJ qu'ils fonctionnent ou peut on éspérer; un jour....; pouvoir l'utiliser dans d'autres programmes ?

Dr Bluet
 

发表时间 Wed 06 Oct 04 @ 12:50 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
Ou sont les 5 autres post ????
 

发表时间 Thu 07 Oct 04 @ 3:21 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
ceci n'a pas vraiment de rapport avec la compatibilité midi des XP10 mais je voulais savoir pourquoi les XP10 sont vendu 299€ ici et 399€ sur le site de EKS?? y a t'il une différence ou est-ce seulement un geste commercial pour les VDJ users?
 

发表时间 Thu 07 Oct 04 @ 3:26 pm
yam300Home userMember since 2004
Effectivement c'est ce que je me demandais !
C'est bizzare ya 17 post indiquer mais je n'en lis que 12 ?!
 

发表时间 Thu 07 Oct 04 @ 3:29 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
lej78480 les xp10 vendu chez eks meme ne sont pas compatible avec vdj donc si tu veu acheter des xp10 il faut qu ils ait le logo virtualdj dessus sinon ca marche pas.
 

发表时间 Thu 07 Oct 04 @ 4:40 pm
Cà discute, çà discute.... ;-) Des fois y a des chose qu'on comprend pas dans la vie...

Aurélien
 

发表时间 Thu 07 Oct 04 @ 5:16 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
La censure ferait-elle son oeuvre ?
 

发表时间 Thu 07 Oct 04 @ 8:11 pm
Ce sont les mystères de la vie...:)

Coyote
 

发表时间 Thu 07 Oct 04 @ 8:38 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
oh la la y a des curieux la non???? lol
 

发表时间 Fri 08 Oct 04 @ 4:08 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Je vais répondre à cela plus précisement tout de même:
"La censure ferait-elle son oeuvre ?"

- Non, s'il s'agissait de censure nous aurions tout bonnement supprimé les messages.

- La censure ne fait pas partie des habitudes de ce forum.

Simplement, certains messages peuvent ne pas être utile à tout le monde.
En particuler ceux qui permettent aux modérateurs d'organiser et d'harmoniser leurs réponses sur le forum.
Ainsi les modérateurs disposent de la bonne information et les utilisateurs ont une réponse claire et précise.
Ne voyez donc pas cela comme une agression, de la censure ou je ne sais quoi... c'est juste pour mieux vous servir :)

Voilà... une partie de réponse :p
 

发表时间 Fri 08 Oct 04 @ 7:25 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
justement, moi j'en ai un qui a disparu, et franchement je comprend pas pourquoi....

Celui la aussi peut-être va disparaitre... :)
 

发表时间 Fri 08 Oct 04 @ 12:27 pm
87%