快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Mix sur 3 platines

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut, mixer sur 2 platines, c'est genial...Sur 3 c'est super, voici ma question, existe t'il un moyen (a l'aide d'une skin peut etre...) de le faire?
J'ai remarqué dans la rubrique download skin qu'il y avait moyen de le faire avec une ancienne version...Peut etre en ouvrant plusieurs instance, mais sont elles synchronisées sous un seul ordinateur? Merci a tous
 

发表时间 Mon 04 Oct 04 @ 8:34 pm
Il y a en effet un skin qui te permet d'avoir 4 platines, regardes dans la section prévue à cette effet. Oui tu les contrôle sur le même PC.

Aurélien
 

发表时间 Mon 04 Oct 04 @ 8:54 pm
Merci pour ta réponse rapide, mais sauf erreur de ma part je ne remarque qu'une skin qui offre cette possibilité, c'est la multi instance skin, mais qui ne fonctionne pas avec les version recentes, juste la version 1.09, maintenant je dois avouer que je débute, j'ai peut etre mal regardé, peut tu peut etre m'aider sur le nom de cette fameuse skin?
merci
 

发表时间 Mon 04 Oct 04 @ 9:17 pm
Non, le pilotage de 2 sessions (4platines) n'est apparu qu'avec la 2.00
 

发表时间 Tue 05 Oct 04 @ 1:43 pm
Phenryll : erreur de ta part, le mode multi-instances existe depuis la version 1.00. Il suffisait de l'activer dans les options, par contre on ne pouvait pas synchroniser les 4 platines ensembles. Ce qui est maintenant possible depuis la version 2.00

Aurélien
 

发表时间 Tue 05 Oct 04 @ 4:38 pm
je pense que c'est ce que phen voulais dire, enfin je l'ai compris comme ca =)
 

发表时间 Tue 05 Oct 04 @ 5:12 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)