快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Hercules 16/12

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

danydjPRO InfinityMember since 2003
J'ai testé cette carte son pro externe.

1) les links :
-10 entrées line (ca suffit pour les vinyls :)) )
-2 entrée micro/line (pour ceux qui cause trop :)) )
-entrée/sortie coax
-entrée/sortie midi (pour gérer le soft avec un clavier)
-entrée/sortie word clock (pas eu le temps de tester)
-8 sortie line
-1 sortie casque (qui a de la pêche donc pas besoin d'avoir une table de mix ou un pré-ampli même en soirée boumboum).

2) boitier 19 pouce rackable

3) pêche d'enfer (pour ceux qui ralle au niveau qualité sonore) et rapport signal/bruit excellent.
plage de diffusion complète (fait apparaitre des sons que l'on n'entend pas avec une carte son pc, expl: bruit du plateau vinyl, gratouilli vynil, etc...).
En rebranchant ma carte son, je la trouve plate maintenant, moi qui la trouvait déja beaucoup mieux que l'ancienne.

incl. deux soft :
cubase LE
G live de ableton

en démo 45 jours
Sonar3

Seul défaut (de taille) le prix

En franc suisse 990.- (sans les frais de port)

Pour ceux que ca interesse, je les vend :)
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 7:11 am
Personne ne connait le taux de change, nous c Euro :) Et comme c assez du Dollar US, le franc suisse, c fait office de vestige ;O)
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 7:43 am
19 pouces, c un peu gigantesque :O
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 7:44 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Merci Dany pour cette info. Vous pouvez aussi aller voir sur le site de Hercules pour voir la bète.

Le prix en € tourne au alentour de 650€

Pour ma part, même si c'est une carte son de super qualité, elle est plus destinée à une utilisation studio d'enregistrement et création musicale.

Dany est-ce que tu as testé la maya44usb, est-ce que le son te semble aussi bon?

J'ai comparé la maya44usb avec plusieurs cartes sons : sblive, audigy2... Et bien j'en conclu toujours la même chose : j'ai bien fait de l'acheter car elle a une super qualité de son. Et comme toi maintenant je trouve que les sound blaster manque de dynamisme

Gwenn
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 7:55 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Merci dany pour cette revue.

Autre question: as tu testé les deux entrées pour l'acquisition de vinyles timecode?
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 9:25 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
pas eu le temps, par contre le signal in (j'ai essayé avec un cd) est excellent, pêche, pas de bruit, le must.

(j'ai pas de platine chez moi en ce moment).

Je garantie pas, mais je vais voir pour faire un essai lundi.
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 9:49 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)