快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Shéma de connection XP 10 + Table mix

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut à tous,

Si j'ai bien lu la présentation du XP10, voici ce que j'ai compris.

Avec cette config :

Mon Pc 2 sorties USB
Table de mix recevant 1(2) lecteur CD + 1 mp3
2 XP 10
1 EC 33

Si je plug les 2 XP10 sur mon Pc(carte son inutile), j'ai lu qu'il étaient équipé de sortie rca pour table de mix.
Est-ce que ça veut dire que je peux piloter aussi mes platines CD via les XP10 (une fois le switch effectué)?

Et dans ce cas, que devient ma boite d'effet EC33 ?!

Merci

A+

Reno
 

发表时间 Sat 02 Oct 04 @ 8:48 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
RUDJ

je ne suis pas sur de tout comprendre , mais je vais te repondre du mieu que je peut.

je vais commencé par l'ordinateur.

un ordinateur avec VirtualDJ et 2 XP10 devien un peu comme un lecteur DC double. les sortie de son c'est les XP10 (il faut configuré les xp10 comme les carte de son utilisé par VDJ)

le tout se branche sur ton mixer et le mixer se branche au systeme de son.

*****
ceci étais une configuration assez simple,
ensuite on peut y ajouté un UC33 ,
le UC33 c'est un controleur pour controlé les sample de VDJ , il devien un peu comme un autre clavier mais uniquement pour controlé tes sample.

tu a parlé de EC33, je ne connait pas cette machine mais si tu sais l'utilisé avec des platines ordinaires , tu peut considéré les XP10 comme des platine ordinaire, le fonctionnement est le meme.

si tu a d'autre lecteur tel que d'autre lecteur CD , MP3 ou autre , tu les branche dans ton mixer, en esperant que tu a un mixer multi entré,

en esperant t'avoir aidé , bon mix
 

发表时间 Sat 02 Oct 04 @ 9:12 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Merci mUd-V,

Je posais simplement la question de savoir si les XP10 pouvait aussi piloter les lecteurs CD (on peut toujours rêver...)

Sinon, j'ai bien compris que les XP10 sont des jog wheel multifonctions destinés à piloter mes deux platines virtuelles, comme le ferait un lecteur CD Pro.

Excuses moi, c'est bien de l'UC33 (et non EC33) dont je parlais.

Qu'est-ce que tu conseilles comme solution facile pour faire un mix track0 + Sample (par exemple annonçant changement thème musical) + track1, laissé tout dans VDJ utilisé boite d'effets MIDI comme UC33...?!

Merci

A+

What is d-V (disk Virtual...?!)

Reno
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 3:07 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
RUDJ

je n'ai pas tout compris de ce que tu veut faire avec track0 track1,
mais je peut te dire que si tu veut piloté VDJ comme des platine CD tu est mieux de te procuté les XP10,

personnelement je n'utilise pas les Sample, donc je n'ai aucun besoin d'un UC33.

si tu est du genre a utilisé des sample a tout moment , un UC33 te serait bien utile , il faut voire ce que tu fait,

je te conseille d'y allé selon tes besoins

et non ca ne signifie pas disque virtuel
 

发表时间 Mon 04 Oct 04 @ 3:11 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)