快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Merci à la Team pour la v 2.03 - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Et voila que la version 2.03 est disponible en téléchargement, merci à toute la team pour cette version.

Je viens déjà de scanner mes gros répertoires de zik' qui me causaient des plantages et tout çà avec succès ! Vraiment du bon boulot.

J'ai aussi remarqué qu'un petit bug que j'avais signalé (la chanson qui recule quand on la lance en lecture après un déplacement en pause : http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=6058) a été soigneusement corrigé ! Pour le moment rien à dire, je reste bouche bée...

Aurélien
 

发表时间 Sat 02 Oct 04 @ 12:33 pm
En effet, excellent travail de la part de la team :)
 

发表时间 Sat 02 Oct 04 @ 12:52 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai pas encore essayé, mais je tenais a direuuu MERCI LA TEAM

:)
 

发表时间 Sat 02 Oct 04 @ 12:59 pm
Je viens de scanner un dossier d'environ 2000 MP3 en une seule fois et sans un plantage. C'est plutôt rassurant vu les problèmes qu'on rencontrait dans la version 2.02.

Je ne vais pas noircir le tableau mais le petit bug concernant le chargement par le biais des XP10 avec la sécurité active donne toujours un plantage (cf : http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=6058).

J'ai aussi trouvé un chti bug mini : lors du scannage d'un dossier, un clic droit sur la fenêtre où défile le pourcentage de la chanson en cours de scan donne une interuption totale du scan. Mais çà je ne sais pas trop si c'est un bug ou si c'est fait exprès, c'était déjà présent dans les versions précédentes.

Sinon je suis vraiment content de cette version que je n'ai pas encore réussi à faire planter après une après midi entière dessus ;-)

Aurélien
 

发表时间 Sat 02 Oct 04 @ 4:39 pm
Juste pour infos qui n'a rien a voir avec le topic, ça t'as pris combien de temps à scanner tes 2000 mp3 ?
 

发表时间 Sat 02 Oct 04 @ 4:59 pm
Quel talent... quelques voeux d'exaucé !! Encore une fois, je ne regrette pas d'avoir acquis ce soft ! Merci !!
 

发表时间 Sat 02 Oct 04 @ 7:35 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut à Tous,

Même si j'ai toujours mes pb de PC, je dois avouer que la stabilité du produit est parfaite aujourd'hui.

J'ai testé 1H 50 chez moi, comme un farfadet, en faisant des manips pas trop gentilles et en surchargeant d'effets et ben rien (je sais pas si SP2 a quelque chose à voir là dedans...)!

Donc merci encore pour ce produit qui assure de plus en plus(manquerai juste la lecture du wma...) et surtout pour un petit prix service compris.

Nb : j'ai pas encore de XP10 mais bientôt noël et les promos ?!

A+

Reno
 

发表时间 Sat 02 Oct 04 @ 9:02 pm
RUDJ: VirtualDJ lit les wma sans prob... sauf évidemment pour les wma protégées...
 

发表时间 Sat 02 Oct 04 @ 9:44 pm
Bon mon premier plantage vient de se produire. J'ai lancé un scan d'environ 5000 chansons et quand je suis revenu au bout de 4 heures, j'ai appuyer sur annuler (le scan est en "toutes musiques"), je déplace un coup l'ascenceur de l'explorateur et la paf : un freeze et plus rien ne peut bouger. Virtual DJ ne répond plus mais au bout de 20 sec environ la fenêtre Recover apparait, je clique sur Recover et VDJ ne se lance pas. Je relance la bête et la miracle tout à été sauvegarder ! Déjà c'est un bon point malgré le plantage. Est-ce que par hasard la base de donnée est sauvée en temps réel ? Ou alors c'est le recover qui a bien agit.

PS : Pour le scan des 2000 titres, c'était en mode "Techno Hip Hop" et je n'ai pas regardé combien de temps, j'ai lancé çà vers 12h30 et j'ai ouvert une seconde session pour tester le soft. Ensuite je suis parti une heure et quand je suis revenu c'était fini. Il était 18 h

Aurélien
 

发表时间 Sat 02 Oct 04 @ 10:01 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ahauplai, j'ai déja eu ce genre de blème qui a un rapport direct avec le traitement du xml.

Pc puissant = traitement rapide (timing)
Pc fnac (je me comprend) = traitement moyen (timing)

Si tu fait aller l'ascensseur avant que le traitement soit fini, ca plante.

Ce traitement est d'autant plus long qu'il y a de mp3.

Donc après un scan complet, tu te gratte le nez et ensuite tu fait aller l'ascensseur (c'est con, mais ca laisse au moin le temp au soft de finir le traitement de l'info)
:))
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 6:51 am
Se mettre le doigt dans le nez, ça compte aussi ?
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 7:03 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
vi :)
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 7:12 am
Alors ça va, j'avais un peu peur ;O)
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 7:20 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je te sert plus la main
:)))
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 7:24 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
danydj:

As tu regardé la config de Ahaupais??
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 9:21 am
djon83PRO InfinityMember since 2003
Comment le bug de la Version 2.02 se traduisait il ?
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 9:36 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
kaléo, non, mais moi qui a une bête de course, si je suis trop nerveux, j'arrive a planté. Il suffit d'une seconde pour ça.
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 9:51 am
Ouai parce que je ne pense quand même pas avoir un PC fnac lol

Regardes-mon profil ;-)

Mais c'est vrai que j'y suis aller à peine si le scan s'est arrêter et je suis descendu dans l'ascenseur comme un barbare dans la base de donnée.

Aurélien
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 12:17 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
C'est dingue, pourquoi faut toujours que vous sentiez visé lol :)

C'EST une remarque générique.

Avec un pc fnac c'est que plus flagrant, c'est ce que je voulais dire.

Maintenant le fait de dire que tu as utilisé l'ascensseur comme une brute me fait pensé aux pannes que j'ai aussi eu dans les même circonstance.
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 1:13 pm
C'est clair j'ai dû faire défiler pas moins de 5000 titres en 2 secondes lol ;-)

Aurélien
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 1:43 pm
77%