快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Pb pré-ecoute !!!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

slekHome userMember since 2004
Je possede Dj Mix Station 3

Je souhaite utiliser la pre-ecoute avec mon casque, pour cela j'ai au choix un splitter audio ou 2 cartes son mais aucune de ces solutions ne marche !!! J'ai pourtant tester toutes les possibilite en reglant correctement dans les config !

Sur la skin je ne voit rien qui permet de dire a une platine de diffusser le son sur le casque ou sur le casque et les enceintes je ne sais donc comment utiliser la pre-ecoute ???

J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider !

J'utilise la skin d'origine

Merci
 

发表时间 Fri 01 Oct 04 @ 3:09 pm
Salut,

Est-ce que tu utilise le bon splitter? C'est a dire celui qui sépare le canal droit du gauche et non celui qui dédouble les sorties stéréo (pour utiliser 2 casques d'écoute) ?

Coyote
 

发表时间 Fri 01 Oct 04 @ 5:19 pm
slekHome userMember since 2004
je sais pas du tout mais pour avoir le bon splitter peut tu me dire comment je dois demander ca (nom) dans un magasin et dans quel genre de magasin je peut trouver ca ?

Merci beaucoup
 

发表时间 Sat 02 Oct 04 @ 2:54 pm
vindxHome userMember since 2004
JE POSSEDE DJ MIX STATION 2 ET JAI UNE CARTE SON 3D COMMMENT FAIRE POUR LA préécoute au casque !!!sil vous plai help me!!!!!!!!
 

发表时间 Mon 04 Oct 04 @ 11:39 am
1) TU ARRETES DE CRIER
2) Tu lis les reponses deja apportées a ce sujet dans le forum
3) Tu verras que DJMixstation 2 ne permet pas de faire de préécoute
 

发表时间 Mon 04 Oct 04 @ 11:59 am
vindx: il n'est pas nécessaire de crier ici.

La pré-écoute n'est pas disponible avec DJMixstation 2. Pour une comparaison des différents produits, regardes ici:

http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Ce site mentionne DJMixstation 3 et non la version 2, et donc il ne faut pas s'y fier pour les fonctions affichées, puisque certaines fonctions (comme la pré-écoute) sont disponibles avec DJMixstation 3.

macourteau
 

发表时间 Mon 04 Oct 04 @ 11:59 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)