快速登录:  

Forum: French Forum

话题: m4a

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

danydjPRO InfinityMember since 2003
Virtual, lira un jour ca ?

Y a t'il un moyen de le changer en autre chose?
 

发表时间 Fri 01 Oct 04 @ 10:12 am
Dix millions de "?" !!
De quoi parle-t-on ??
 

发表时间 Fri 01 Oct 04 @ 10:24 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
le format de I-tunes
 

发表时间 Fri 01 Oct 04 @ 10:32 am
Il y a DB Power amp qui offre un plugin de conversion, mais ce n'est sûrement pas le seul.

Coyote
 

发表时间 Fri 01 Oct 04 @ 5:11 pm
Hmmmm c'est okkkkkaaayyyy ! J'comprends mieux, même si je ne connait pas car n'ai pas encore tester tout ça...
 

发表时间 Fri 01 Oct 04 @ 5:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
simplement un client m'a amener un cd de m4a depuis son mac et j'ai pas pu les lire.
:)
voili-voila
 

发表时间 Fri 01 Oct 04 @ 6:46 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut Coyote,

Est-ce que les fichiers convertis fonctionnent correctement sur VDJ ?!

Existe-t-il la même chose pour WMP ?!


Merci.

A+
 

发表时间 Fri 01 Oct 04 @ 9:21 pm
Pour le Wma tu veux dire ? Pour les les Wma protégés, il n'y a pas de soft légal pouvant reconvertir ces fichiers en Mp3. C'est le but de ce format Microsoft protégé par un système DRM.

Aurélien
 

发表时间 Fri 01 Oct 04 @ 11:54 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Yes Aurélien,

P'tit erreur de frappe et pas relu, Wma.

La réponse c'est pas une bonne nouvelle.Soit disant que la Fnac faisait une pub d'enfer pour dire que les titres téléchargés de son site et protégés par DRM étaient convertibles en mp3...?!
Did'U heard something 'bout that ?!

A+

Reno
 

发表时间 Sat 02 Oct 04 @ 4:28 pm
Et bien il faudrait se renseigner un peu plus sur ce sujet. C'est vrai que çà deviendrait interressant si on pouvait lire les fichiers DRM dans Virtual DJ ou si on pouvait les convertir en MP3.

Aurélien
 

发表时间 Sat 02 Oct 04 @ 4:30 pm
SadJayPRO InfinityMember since 2003
Pour la Fnac, c'est oui et non : au départ, la fnac voulait utiliser un format de DRM qui rendait possible la conversion en mp3, mais sous la pression des Majors, ils ont du utiliser une DRM plus contraignante.
Solution possible donnée par la fnac trop vénère de se faire emmerder: graver sur un CD audio et repasser en mp3 via CDex ou autre. Sinon, il doit être possible de monter une boucle sur la carte son, sinon logique, au moins physique (un cable entre la sortie et l'entrée de la carte): je lis le morceau avec Windoz Média et j'enregistre avec un autre soft.
C'est lourd et on risque théoriquement d'y perdre un peu en qualité : déformation de des encodages wma et mp3 + un passage en chaine analogique, mais au moins c'est utilisable autrement qu'avec Windoz Média.
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 9:33 am
Oui, j'avsi deja pensé à ces astuces.

A moins que ds un avenir proche, un logiciel payant permette de convertir ces satanés wma protégés en mp3.

Bonjour la bataille juridique, mais qui sait si un précédent ou une jurispridence ne rendra pas la chose possible. La je crois que Billou se dira qu'on lui en voudra ;O) Pas bien d'en vouloir en gens, pas bien du tout...
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 9:49 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)