快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Plantage total avec 2.02

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut à tous.

Voilà un bon moment que je mixe chaque semaine en bar avec mon portable , une dj concole et vdj.

Le potable a ce qu'il faut sous le capot (p4 2.8 gig (sans hyper trheading) , 512 + 256 ddr et xp pro).

Je suis habitué a mixer assez longtemps , en général de 22 à 5 , parfois jusque 7.

Jusqu'a ce qu'il y a deux semaine , je n'avais jamais eu un plantage total de vdj. J'ai joué assez longtemps avec la version 1.09 car le beatlock était nikel sur cette version.
Depuis peu je suis passé à la version 2.02 qui est également très bonne pour caler le tempo.

Par contre depuis que je suis passé a cette version , j'ai eu droit a un plantage total du soft. La chanson qui tournait s'est subitement bloquée et j'avais l'impression d'avoir un disque griffé. La première fois , j'ai eu le petit message me disant que vdj allait essayer de corriger l'erreur , mais pas de bol il n'y est pas arrivé.
Ce week end ci , meme chose , mais pas de message d'erreur , j'ai été obligé de rebooter la machine.

La première fois c'est arrivé après avoir joué 4 ou 5 heures , quand le pc etait bien chaud , mais la seconde fois c'était après une ou deux heures.

J'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont déjà eu le même problème et si quelqu'un aurait une solution a ce problème.

Merci d'avance...
J'espère avoir trouvé la solution avant le week end prochain !

 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 5:51 pm
j'ai eu le même probleme samedi soir plantage avec le message dj va essayer de rattraper l'erreur mais j'ai du coiuper rebooter et finir la soirée avec un autre logiciel
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 7:13 pm
Lisez tout-çà :

http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=6716

C'est un problème avec des MP3 corrompus ou dont le nom est un peut zarbi (é&àö...), la team est au courant de tout çà, ne vous en faite pas.

Enfin, si le problème est bien celui là.

Aurélien
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 8:32 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
La version 2.02 plante beaucoup plus souvant que les versions precedentes.

Je pense pas que le nom du fichier soit l'origine du probleme car pour ce titre:
Christina Aguilera ft Lil Kim- Cant Hold Us Down.mp3
VDJ a aussi planté.
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 8:54 pm
C'est parce que c'est ton MP3 qui est corrompu si il le fait toujours avec ce titre.

Aurélien
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 9:04 pm
Au fait t'as jarté ton post précédent ? Justement je te dis qu'il y a bien un problème de VDJ qui est connu de la team (rien qu'avec tous les posts qui en ont parlé, il suffit de faire une recherche en tapant 2.02 plantage et tu verras). Enfin bon, tous les plantages ne viennent pas forcément de VDJ, faut aussi voir sur quelles machines il est installé parfois 8O)

Aurélien
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 9:29 pm
Mais qu'est-ce que tu fous kabensa ? Cà fait deux fois que tu supprimes tes post !!! Je comprends pas trop !!! Un forum c'est fait pour partager ses opinions, pas pour dire vite fait un truc et l'enlever de peur de ce que vont en penser les autres.

Aurélien qui ne comprend plus et qu'a l'impression de parlé à un fantôme...
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 9:33 pm
DJ PatPRO InfinityMember since 2003
bonsoir à tous
Pour ma part, vdj 2.02 a planté à la 1ere utilisation (lecture d'une playlist et plantage avec apparition du message d'erreur dans lequel il dit qu'il va essayer de réparer); donc vu ce qui est écrit dans un post largement consacré à ce problème (nom des mp3 en particuliers)
j'ai scanné tous mes mp3 (base de données mais aussi tous les dossiers au cas où) et là plus de problème !
je n'ai rien changé au niveau des noms des mp3 et apparament ça marche niquel (j'ai essayé de laisser tourner une playlist toute une nuit).
voilà, j'espère que ça pourra t'aider
 

发表时间 Tue 28 Sep 04 @ 4:56 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)