快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Utilisation virtual DJ avec un XP10

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Quand on ne possède qu'un seul XP10, est-il possible de faire la préécoute sur une carte son interne de l'ordinateur?
Et aussi quand on ne possède qu'un seul XP10 peut-on seulement utiliser le crossfader de virtual dj sans passer par une table de mixage externe?

Merci de vos réponses
(un jour peutetre aurais-je 2 XP10!!)
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 4:51 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
Réponse à tes questions : oui, grâce au bouton switch de la xp 10. qui fait que tu choisis quel platine tu controles et tu peux configurer tes 2 cartes sons (interne et xp10) une pour le casque et une pour le son output.


Dr BlueT
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 4:55 pm
Voilà, tu peux faire en effet tout ce que tu demandes et avoir toutes les configurations sonores possibles et inimaginables à partir du moment que tu as la version full de Virtual DJ.

Aurélien
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 5:03 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui je sais qu'il faut la version full de virtual DJ pour pouvoir faire tout ce qu'on veut. Je ne l'ai pas encore mais en principe je l'achète la semaine prochaine.
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 7:16 pm
T'inquiètes pas, je ne disais pas çà pour te mettre la pression ;-) C'est juste pour te dire que tu ne peux pas tester ces fonctionnalités avec la version démo qui elle, n'a pas les options de configuration sonore.

Aurélien
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 8:35 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)