快速登录:  

Forum: French Forum

话题: carte son pour TC

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

SthaNPRO InfinityMember since 2003
il y a quoi comme carte son pour utiliser correctement les deux vinyls TC car la avec mes cartes de m**** j'ai trop de latence. (PCI ou USB)
Bah vouai j'ai pas eu le temps de suivre ces derniers temps a cause du boulot, en plus je viens de signer un CDI (je sais tout le monde s'en fou mais moi ça me fait plaisir de l'écrire)
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 11:00 am
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 11:41 am
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Bah la carte (selon moi) dédiée pour VDJTC c'est la maya 44usb deux entrées et deux sorties cinch avec pilote asio qui réduit la latence, mais chez moi j'ai encore une trop grosse latence et je ne sais pas comment faire pour la réduire mais je pense que cela viens du programme, peut-être que ce seras réglé lors de la prochaine MAJ,

J'ai encore un autre problème pour le mode absolute mais là c'est moi qui est mal réglé mes platines ou les paramètre dans VDJ, car chez Speedland ça marche très bien.

Alex
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 11:49 am
d3mix : c'est vrai que c'est bizarre ton truc, chez moi aussi çà fonctionne très bien... et chez beaucoup d'autres personnes aussi.

Aurélien
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 11:52 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
d3mix : est-ce que tu as essayé en inversant les prises RCA au niveau de la carte et de décoché la case 'inverse stéréo'?

Sinon je conseil aussi la carte maya44usb qui est vraiment la carte idéale pour le TC.

Gwenn
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 12:09 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
bon bah ok pour la carte alors vais voir ou je peux la trouver a moindre cout !!
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 2:05 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
 

发表时间 Tue 28 Sep 04 @ 7:29 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Moi je l'ai achetée en promo à 149€ chez surcouf (Paris).

Gwenn
 

发表时间 Tue 28 Sep 04 @ 10:03 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)