快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Photos Techno Parade

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

claxPRO InfinityMember since 2004
C'est très chouette de la part de la team d'avoir posté ces quelques photos. Je n'y étais pas mais je suis heureux de pouvoir les découvrir.
C'est d'ailleurs un très bon coup de pub puisque le grand public peut ainsi découvrir ce superbe produit.

Pour les strings c'était une très bonne idée aussi.
C'aurait été pas mal aussi de lancer d'autres gadgets (des stylos ou des porte-clés).

Je trouve également très bonne l'idée d'avoir placé des écrans de manière à ce que les personnes proches du char puissent avoir un aperçu réel de l'utilisation de VDJ. C'est bien la transparence.

Dommage seulement qu'il n'y a pas plus de personnes porteuses d'un vêtement aux couleurs VDJ sur et/ou à proximité du char.

Ce serait chouette si d'autres personnes pouvaient poster d'autres photos relatives à l'utilisation de VDJ.

Clax
 

发表时间 Sun 26 Sep 04 @ 9:03 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Quelques CD de demo de DJ Mixstation3 ont aussi été distribués au public et pas seulement des strings :p

Gwenn
 

发表时间 Sun 26 Sep 04 @ 9:15 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Ca c'est aussi une bonne idée.
Il faut faire connaître cete perle de software ... et le harware qui peut aller avec bien sûr, au grand public.

Maintenant que VDJ commence à être bien mûr il doit être connu.
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 5:39 am
Oui, c'etait une bonne idée. La prochaine fois, on demaned à GrdMaster de lancer des time coded ou des xp 10 ;O))
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 7:14 am
c'est ou que l'on peut voir les photos?????
a+
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 2:11 pm
Ah tiens il y a des gens qui ne lisent pas la page d'accueil... :)
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 2:41 pm
Que de regrets de ne pas y avoir pu prendre part.... avec la plus mauvaise des excuses... boulot en boîte !!
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 3:52 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Salut à Tous,

Au fait le matos c'était quoi ?!

J'ai aperçu sur les photos 2 XP 10, une DJ Console 1 EC33 (?!), et...

A+
 

发表时间 Mon 27 Sep 04 @ 6:12 pm
oups autent pour moi.
 

发表时间 Tue 28 Sep 04 @ 11:16 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Les photos c'est vrai que c'est pas mal de les avoir et ça doit etre beaucoup plus dur a mettre en ligne qu'une simple playlist de la techno parade.
S'il vous plait, celui qui est webmaster de ce site. Peut-on avoir une playlist de ce grand evenement!!
Merci
 

发表时间 Tue 28 Sep 04 @ 5:02 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)