快速登录:  

Forum: French Forum

话题: virtual dj compatible 5.1?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

la version de virtual dj fournie avec la dj console est-elle compatible avec 5.1?quand je mixe avec ma console il n'y a que les 2 baffles "front" qui lachent du son...mes baffles sont branchés sur une carte son 5.1 creative et ma console est branchée a l'ordi dc je ne compren pas...
 

发表时间 Sat 25 Sep 04 @ 7:09 pm
Je ne peux pas t'éclairer la dessus vu que je n'en possède pas mais fait une recherche sur ce forum car ce sujet à déjà été abordé plus d'une fois.

Aurélien
 

发表时间 Sat 25 Sep 04 @ 8:37 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
normalement si tout est installé avec des vrai version du soft tu ne devarit pas pouvoir utiliser ta carte son autre que celle de la dj console alors....
 

发表时间 Sat 25 Sep 04 @ 8:50 pm
Tjr est-il que tu ne pourras jamais configurer ta démo en haut-parleurs + casque. Seule la VDJ full le permet :)
 

发表时间 Sat 25 Sep 04 @ 8:52 pm
Le problème est tout autre!
Pourquoi tes HP sont branchés sur ta carte son 5.1 creative ? La Hercules DJ Console est une carte son à part entière et lorsqu'elle est connectée à ton PC, elle devient carte son principale par défaut (déconnectant ainsi ta Creative). Tu ne dois brancher aucun cable sur ta Creative mais seulement sur ta Hercules.
Il conviendra ensuite de paramétrer ta config avec l'outil "DJ Console Mixer" (l'icône avec la tête d'alien vert).

Fait déjà cela et tiens nous au courant de l'avancement des travaux... fait gaf de pas te prendre les pieds dans les cables... ;^P

Bon mix à tous !

SPÔÔKY
 

发表时间 Sun 26 Sep 04 @ 2:21 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
De toute façon vu que tu utilises la version VDJ DJ Console, tu ne peux pas utiliser ta carte son interne, uniquement celle de la DJ Console.

Si tu veux utiliser la carte son interne, tu peux te procurer la version professionnelle de VDJ disponible en vente sur ce site.

Gwenn
 

发表时间 Sun 26 Sep 04 @ 10:53 am
En fait j'ai branché mes HP sur ma console interne pcq j'avai essayé auparavant sur ma DJ console mais je n'avai que 2 HP qui marchaient donc qqun m'a conseillé d'acheter une carte son interne.g dc acheté ma creative et depuis tous les baffles fonctionnent sauf quand j'utilise VDJ...
Je pense que je vais suivre le conseil de Gwenn et acheter le VDJ full puisque c'était de tte façon dans mes intentions et je pourrai profiter de ma carte son creative qui est meilleure je pense...pouvez vs juste me confirmer qu'avec la version full tout marchera?
merci à tous ;)
 

发表时间 Sun 26 Sep 04 @ 12:22 pm
benji2020, preuve s'il en est que le pb n'est pas si "tout autre" comme tu le disais :)
 

发表时间 Sun 26 Sep 04 @ 1:49 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
La full permet effectivement l'utilisation de plusieurs cartes son. Personnellement je n'ai pas de console mais j'utilise une carte son Hercules PCI et une carte interne VIA. Cela ne pose de pas problème.

;)
 

发表时间 Sun 26 Sep 04 @ 3:39 pm
on ne sait acheter la version full de virtual dj que sur ce site?pcq je ne le trouve pa en magasin...
 

发表时间 Fri 01 Oct 04 @ 2:15 pm
Des frais supplémentaires en découleraient...
 

发表时间 Fri 01 Oct 04 @ 3:33 pm
ouai mais pour peu que je formate mon pc je perd mon programme alor??en + j'ai pas de carte de crédit...
 

发表时间 Fri 01 Oct 04 @ 7:40 pm
Et bien si tu formates, tu peux graver ton programme avant, et en plus on peut te réactiver ton lien de téléchargement à la demande alors ?

Et pour payer, si tu avait regardé, il y a beaucoup d'autres moyen de paiement que la carte bleue.

Aurélien
 

发表时间 Fri 01 Oct 04 @ 11:50 pm
ok merci.et g entendu qu'il y avai une 2.03 maintenant??
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 10:37 am
ca me convien mai je comprend pa pq on ne le vend pa en magasin,meme si ca engendre des frais supplémentaires ca permet une meilleur vente nan?enfin je critique pas c juste pour comprendre ;)
allé merci a tous
 

发表时间 Sun 03 Oct 04 @ 10:42 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)