快速登录:  

Forum: French Forum

话题: aidez moi

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

djbabouHome userMember since 2004
je n'arrive pa à téléchargé des effets et des interfaces envoyez moi en.
 

发表时间 Fri 24 Sep 04 @ 12:39 pm
C'est normal, tu ne peux que télécharger des effets de ton level, c'est à dire "Home edition user". Pour les skins tu peux tous les télécharger. Lis ce topic pour avoir tous les renseignements nécessaires :
- [ MICRO FAQ ] - 80% DE VOS REPONSES SONT ICI ! -

Personne ne pourra t'envoyer des effets, c'est justement fait pour ceux qui n'ont pas la licence requise. ;-)

Aurélien
 

发表时间 Fri 24 Sep 04 @ 12:46 pm
Quant aux "interfaces", je supposes que tu fais référence aux skins... Elles sont disponibles pour tous, alors tu devrais pouvoir les télécharger sans problèmes. :)

macourteau
 

发表时间 Fri 24 Sep 04 @ 2:59 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
djbabou:

tu dit "je n'arrive pa à téléchargé des effets et des interfaces envoyez moi en."

tu ne trouve pas en qu'il manque un s'il vous plait la dedans?
je veu pas faire la morale mais c est a mon avis la moindre des choses.
 

发表时间 Fri 24 Sep 04 @ 9:34 pm
djbabouHome userMember since 2004
je n'ai pa mis mon adresse car j'attendais tt simplement ke kelkun me dise "moi je peu te les envoyer" et ensuite j'aurais poster mon adresse. Donc bé voilà
 

发表时间 Sat 25 Sep 04 @ 11:10 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
djbabou : de toute façon rien ne sert de mettre ton adresse, personne ne t'envera quoi que ce soit. Les effets les plus performant sont réservé aux utilisateurs de la version professionelle, certain sont disponible pour la version home.

Sinon pour les interfaces, tu peux toutes les prendre mais seulement quelques une sont compatible avec DJ Mixstation2

Gwenn
 

发表时间 Sat 25 Sep 04 @ 11:17 am
Je viens d'acheter DJ mix station 3;pourriez me dire comment faire pour télécharger des samples et des effets,puisque logiquement j'y ai droit,de par mon achat..Je ne comprends pas l'anglais...alors,je compte sur vous,amis français.Merci de votre réponse.Patrice.
 

发表时间 Sun 26 Sep 04 @ 7:37 am
Si tu lisais le deuxième post du présent topic ? Bon sang, les gars, faite un effort !
 

发表时间 Sun 26 Sep 04 @ 8:10 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)