快速登录:  

Forum: French Forum

话题: probleme de casque

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bonjour j'utilise une carte 4.1 avec donc une sortie casque. or même avec le volume a fond et le gain au maximum la préécoute est presque inaudible. Y a t il une option de configuration permettant de remédier a ce probleme..?? D'avance merci
 

发表时间 Fri 24 Sep 04 @ 9:54 am
re probleme de casque . j'ai lu les messages du forum la seule solution est elle d'amplifier la sortie casque??
 

发表时间 Fri 24 Sep 04 @ 10:32 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Malheureusement, c'est le cas.

Les sorties ne sont en général pas amplifié, donc à moins d'avoir un casque avec un rendement excellent (et encore), le volume reste faible.

A partir du moment ou il y a en plus diffusion de son dans la salle... ca devient très dure sans amplifier :(
 

发表时间 Fri 24 Sep 04 @ 11:09 am
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Moi pour ma part j'utilise un casque infrarouge Sony et il est amplifié, les son est moins bien qu'un "vrai" casque mais au moins j'entends mes zic !!
DJS
 

发表时间 Fri 24 Sep 04 @ 3:43 pm
Je ne suis pas sûr de mon coup... mes avec un driver Asio, on peu définir le casque sur sortie arrière (à moins que ce soit centre/sub).... idée à explorer peut-être si compatible.
 

发表时间 Sat 25 Sep 04 @ 1:10 am
bereHome userMember since 2004
bonjour à tous
j'ai racheté sa dj console à un pote. Elle a moins d'un an et il me l'a filée avec le cd d'install. Sur ce cd il y a le setup et un dossier software contenant notamment la version 1.06 de virtual dj "spécial console". Je lance le setup et une fois l'install terminée quand je veux lancer virtual dj une fenêtre d'erreur apparaît me signalant que mon numéro de série n'est pas valide! Or à aucun moment au cours de l'install on ne me demande de numéro de série puisque ce soft est livré avec la dj console! Pas de problème me suis je dit je vais utilisé la version 2.0 que je possédais et que j'utilisais sans la dj console mais dans ce cas la alors 1) pas mal de bug et 2) je n'ai pas de préecoute au casque, alors que c'est justement pour avoir cette préécoute que j'ai acheté la dj console! Ma question est donc la suivante 1) comment rendre valide mon numéro de série de la version 1.06 livrée ave la console ou 2) est ce que la console reste compatible avec les upgrades de virtual dj (ex 2.0) et si wi quelle config audio dois je choisir?
Merci d'avance je commence à avoir envie de bouffer cette console tellement je trouve pas de solutions.
Bere
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 10:52 am
bluetPRO InfinityMember since 2003
Tu dois avoir un Serial avec ta version 2.0 non ????????????
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 10:54 am
bereHome userMember since 2004
ben en fait non parceque (je l'avoue avec honte) c'est une version qu'un pote m'a filé qui est crackée et donc fonctionne sans sérial
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 11:04 am
bere : peut etre que la V2 est une version demo? non? Si c le cas il faut la desinstaller totalement et ensuite (apres reboot c mieux) tu pourras installer la version djconsole qui elle ne necessite pas de number serie ensuite n'hesite à télécharger le update "feat djconsole 1.09" ici : http://www.virtualdj.com/update.html

Maintenant si ta version VDJ2 (je te rappel que nous en somme à la 2.04) n'est pas "propre" (hum pas bien) et bien t dans le caca car pas de solution pour toi à moins de sortir ta CB (114€) et à toi les joies d'un soft tiptop sans restriction aucune... (sans parler de l'assistance complète de ce forum , des mises à jours tres fréquentes , des plug in , des samples , etc... ) bref tu aurais mieux fait d'investir d'abord dans la version full avant la dj console (qui , dit en passant est un bon controleur) .

Allé un petit effort tu verra tu ne le regréttera pas... alors à bientot ;-) ...
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 11:14 am
aprés la desinstal de ta version pas propre , quand tu voudras lançer la version VDJ djconsole tu rique de voir un message du style "erreur 48/16/32" et la je ne vois que le "e-service" (idem si tu te decide à franchir le pas de la version full) mais ne t'inquiète pas car faute avoué est à moitier pardonné , ils sont en general rapide et serviable pour ce genre de problème.
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 11:20 am
bereHome userMember since 2004
merci pour les réponses m'en va tester tout ca.
bon mix a tous+++++
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 11:45 am
bereHome userMember since 2004
alleluhia ca maaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrcheeeeee. un grand grand grand merci pour les super conseil. ca fait plaisir de voir une si belle entraide dans ce monde de brute. hum hum enfin merci quoi. a plus
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 11:52 am
Bon étant donné que tu continues à utiliser une version crackée, tu as 24 heures pour te mettre en règles sinon nous contacterons les authorités.
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 12:01 pm
bereHome userMember since 2004
pas du tout j'ai viré la version 2.0 et j'utilise la version démo livrée avec le cd de la dj console
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 1:13 pm
bere : nettoie ta base de registre peut etre que le blem est la (detection par piracy staff ?)
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 3:00 pm
Les cracks generent des erreurs, donc il ne fallait pas en utiliser. Combien de fois faudra-t-il le repeter ?
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 3:07 pm
bereHome userMember since 2004
ok ok
 

发表时间 Mon 11 Oct 04 @ 3:09 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)