快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Sacades en fin de mixage - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Elle n'est pas complète puisqu'elle est gratuite, c'est un peu comme une démo pour te montrer les possiblités de ta DJ Console sans limitation de temps. Si la version fournie aurait été une version full, tu l'aurais payé 117 € de plus ta DJ Console, voilà c'est tout !

Si çà t'intéresse de l'acheter pour exploiter à fond ta DJ Console et avoir acces à tous les plugins et les maj gratuites, rends-toi ici : http://www.virtualdj.com/download.html

Pour la detection de ta DJ Console, je n'en ai pas alors je sais pas comment il faut procéder.

En ce qui concerne ta mémoire vive, tu en as assez pour que VDJ tourne correctement.

Aurélien
 

发表时间 Sun 26 Sep 04 @ 5:12 pm
AmadisPRO InfinityMember since 2004
Merci pour l'info, je vais tâcher d'économiser pour passer à la version complète donc vu que le programme me satisfait.
Oublie la question de la détection de la DJ console, cette fois ci ça marche.
A+
 

发表时间 Sun 26 Sep 04 @ 5:20 pm
Amadis, ton Pentium 4 1.5 (socket 423 ?) ne serait'il pas équipé de mémoire SDRAM ?
Cette mémoire assez ancienne n'a pas la bande passante nécessaire pour alimenter un pentium 4 qui tourne à donf.
Il s'en suit donc un reset des pipelines très coûteux en cycles d'horloge. Idem pour les timings mémoires non synchrones avec le FSB, absolument à éviter avec un P4 Prescott et ses 31 pipelines !
Un petit tour dans les réglages bios suffit souvant.
On peut aussi modifier la priorité de virtualdj.exe via le gestionnaire des tâches sur un pc un peu en manque de souffle.
 

发表时间 Tue 28 Sep 04 @ 2:54 pm
un P4 c pas ske j'appel un process en mank de souffle meme a 1.5 Ghz, enfin bon c un avis perso
 

发表时间 Tue 28 Sep 04 @ 4:50 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)