Pour démarrer la lecture d'un morceau en LOOP, il faut activer cette fonction (exemple en LOOPx4 sur 4beat) et lancer le morceau...
Mon problème est le suivant : Chaque fois que je veux relancer le morceau en appuyant sur CUE, la fonction LOOP se désactive... Et si l'on veut redémarrer le morceau en LOOP, il faut réactiver cette fonction... :^(
Avez-vous une solution pour garder en mémoire la fonction LOOP même si l'on se repositionne avec la touche CUE?
Merci!
Mon problème est le suivant : Chaque fois que je veux relancer le morceau en appuyant sur CUE, la fonction LOOP se désactive... Et si l'on veut redémarrer le morceau en LOOP, il faut réactiver cette fonction... :^(
Avez-vous une solution pour garder en mémoire la fonction LOOP même si l'on se repositionne avec la touche CUE?
Merci!
发表时间 Sun 19 Sep 04 @ 6:28 pm
j'ai le meme probleme que toi et dsl mais j'ai jamais trouvé de solution
发表时间 Sun 19 Sep 04 @ 6:29 pm
tu fait une commande clavier qui fait "go to cue x"+"play loop x"
发表时间 Sun 19 Sep 04 @ 6:35 pm
lej78480 : Il serait peut-être temps de passer à une version légale de VirtualDJ. Je rappel que l'utilisation de crack est illégal.
Les avantages de la version legale :
- être dans la légalité
- avoir une version stable
- avoir les mises à jour gratuitement dès qu'elle sont disponible
- avoir des réponses à tes questions sur le forum et le e-service.
Merci d'y penser
Gwenn
Les avantages de la version legale :
- être dans la légalité
- avoir une version stable
- avoir les mises à jour gratuitement dès qu'elle sont disponible
- avoir des réponses à tes questions sur le forum et le e-service.
Merci d'y penser
Gwenn
发表时间 Sun 19 Sep 04 @ 7:04 pm
pas bien ca.
发表时间 Sun 19 Sep 04 @ 7:20 pm
Ah vi... pas bien!
Merci danydj pour l'astuce!! Ca marche C cool!!
Merci danydj pour l'astuce!! Ca marche C cool!!
发表时间 Sun 19 Sep 04 @ 8:48 pm
deux rien
:)
:)
发表时间 Mon 20 Sep 04 @ 5:31 am
En complement de la reponse de DJ Speedland, permettre à la team de vivre ... pardis.
Cordialement, Laurent.
PS : Bonjour à tous.
:-))
Cordialement, Laurent.
PS : Bonjour à tous.
:-))
发表时间 Mon 20 Sep 04 @ 6:54 am
JE suis d'accord avec toi Gwenn, l'utilisation d'un crack est illégal et je suis actuellement en train de trouver de l'argent pour acheter la version intégrale de virtual DJ. Je n'ai que 17 ans et mes revenus sont actuellement très bas mais je vous promet d'acheter la version légale de virtual DJ avant la fin de l'année 2004.
发表时间 Mon 20 Sep 04 @ 7:16 am
lej78480, ceux sont de belles résolutions qui font plaisir à voir! Je te souhaite de pouvoir obtenir la version FULL de VDJ... parceque franchement : C2LABALLE!!!
SPÔÔKY
SPÔÔKY
发表时间 Mon 20 Sep 04 @ 11:36 pm