快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Pb d affichage

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

djkingPRO InfinityMember since 2003
quand vdj est lance, une fois que j ai choisi le repertoire ou sont mes mp3, le curseur de selection defile de chanson en chanson, je ne peux donc pas selectionner la chanson voulue que dois je faire ? est ce que quelqu un a deja eu le meme probleme ?
 

发表时间 Fri 17 Sep 04 @ 11:38 am
Peut-être que le 'stick' de ta DJConsole est enfoncé vers le bas? Si non, essaie de débrancher et rebrancher ta DJConsole, et ensuite de redémarrer VirtualDJ.

macourteau
 

发表时间 Fri 17 Sep 04 @ 11:50 am
Tu peux ré-expliquer plus clairement ton soucis, je ne vois pas trop le problème que tu rencontres. Ca ne serait pas parce que tes chansons sont sur un disque-dur qui ne porte pas la même lettre d'unité que celui qu'il y a vait lors de ton scan (disque-dur externe ?).

Aurélien
 

发表时间 Fri 17 Sep 04 @ 11:51 am
A oui excuses, j'avais pas compris çà comme çà. Ou alors la touche de ton clavier.

Aurélien
 

发表时间 Fri 17 Sep 04 @ 11:53 am
Merci a vous 2 de mavoir repondu, en fait c mon stick qui bug, en position normale ca fait comme si il etait bloque en haut ou en bas ! donc je ne sais pas d ou cela vient et je peux rien y faire , est ce que quelqu un a deja eu le meme probleme ? merci de vos reponses
 

发表时间 Fri 17 Sep 04 @ 6:36 pm
djkingPRO InfinityMember since 2003
le dernier message est de moi , ca a bugger a l envoi lol
 

发表时间 Fri 17 Sep 04 @ 6:37 pm
à mon avis tu as peut etre trop fais mumuse avec (scratch) et il est HS , maintenant à part le SAV...
 

发表时间 Fri 17 Sep 04 @ 6:44 pm
djkingPRO InfinityMember since 2003
le probleme c est que je scratcher tres peu et seulement avec les joggles ! lol
 

发表时间 Fri 17 Sep 04 @ 6:45 pm
essaye de shooter juste le joystick dans la mapper de la djc , sans garantie vu le bordel qu'est le mapper
 

发表时间 Fri 17 Sep 04 @ 7:04 pm
djkingPRO InfinityMember since 2003
on peux pas enlever le joystick dans le mapper non ? si quelqu un y arrive dites moi comment faire . ! merci !
 

发表时间 Fri 17 Sep 04 @ 9:16 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)